E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 10 avril 2011 - Nothishade avait 24 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

 

Je suis dans un collège désaffecté, dans une ville abandonnée et en ruines. Je sais que la race humaine lutte désormais pour sa survie, contre toutes sortes d'ennemis apocalyptiques (je ne sais pas vraiment ce qui a entraîné la chute de la civilisation au début de ce rêve...).

Dans le collège, je parcours plusieurs salles en récupérant des munitions qui traînent à des endroits incongrus (un peu comme dans un survival-horror classique). Dans une salle de techno poussiéreuse et plongée dans l'obscurité, je rétablis l'électricité en faisant attention de ne pas attirer de potentiels ennemis ici. Je consulte des bases de données sur les ordinateurs pour tenter de trouver des plans susceptibles d'améliorer mes armes. Je récupère également des composantes électronique sur des sortes de chaînes de montage dans une grande salle à côté de la salle de techno.

Je me dirige ensuite vers un lavabo, et je remplis des petits pistolets à eau que j'ai sur moi. Je me demande alors pourquoi je me préoccupe de recharger ces jouets, alors que j'ai des armes beaucoup plus puissantes sur moi. Puis je me souviens alors que nos principaux ennemis sont des robots, et que l'eau marche très bien pour les court-circuiter. J'entends des bruits mécaniques à proximité et je me dépêche de filer furtivement.

Ce rêve a continué après, je crois, mais c'est le seul fragment qui m'est revenu correctement.
Pour la thématique, c'est sûrement d'avoir évoqué les jeux vidéo (et le survival horror) sur le forum de l'Attrape-songe la veille avec Pat32. Sinon, il m'a fait pensé aux quelques rêves SF que j'ai faits récemment, dont celui avec les robots tueurs.

Fragment : on rêve que je suis débile !Fragment : guitariste onirique

Commentaires

  • Loni, le 11 avril 2011 à 10h15

    Les pistolets à eau : l'arme ultime contre les robots de Skynet ? Une piste à creuser ;)

  • Nothishade, le 11 avril 2011 à 10h16

    Tout le monde à ses super-soakers ! :)

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés