Chez ma mère, nous découvrons que Snake a tué des gens à coups de fusil et s'est débarrassé des corps en les jetant à l'eau, ou dans des sacs poubelles. Il y a des voitures de police qui tournent dans les quartiers proches, à la recherche du coupable.
Je me demande ce que je dois faire dans un cas comme ça. Je finis par être moi-même un fugitif, et par m'enfuir dans les marais proches de la ville, en m'immergeant parmi les roseaux.
C'était très fragmentaire tout ça... le rêve était beaucoup plus détaillé, mais je n'ai pas pris le temps de le noter tout de suite, et je l'ai progressivement oublié... Mais ce n'est pas bien grave, ce n'était pas un rêve plaisant à vivre du tout !
Lucide : Le garage | La voisine rouquine |
Oula, ça fait peur ce genre de rêve, ça m'a d'ailleurs remémoré un cauchemar ou j'avais assassiné des gens mais n'en avais aucun souvenir... gloups. Ceci dit je venais de voir Memento (pour ceux qui connaissent, vous comprendrez). Au moins dans ton rêve ce n'était pas toi le coupable ^^
Je m'en suis réveillé avec une impression de malaise, mais je sais plus ou moins pourquoi j'ai rêvé de ça. Hier à un repas en famille, ma mère a listé des TOC (pas des graves) que je partage avec mon petit frère, et mon frère m'a lancé en rigolant : "maintenant qu'ils connaissent notre secret, on doit les éliminer !"
Memento : très bon film, mais en même temps c'est Nolan ! ;)
Comme quoi, c'est des fois des détails insignifiants qui marquent.
C'est même quasiment toujours le cas ;)
Vous me faites penser que ça fait longtemps que je n'ai pas vu Memento, va falloir que je dépoussière le DVD !
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés