E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 10 mai 2012 - Nothishade avait 25 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

 

Je suis dans la banlieue résidentielle de ma ville, non loin de chez moi, mais dans des lieux alternatifs propres au monde onirique. Autour de moi, plusieurs maisons sont en très mauvais état, et on dirait que les lieux ont connu une sorte de catastrophe naturelle, comme un séisme ou un violent raz de marée.

J'étais passager dans une voiture, jusque là. On me demande de descendre ici. C'est quelqu'un de ma famille qui conduit, peut-être ma mère ou mon frère. Au moment où je descends, trois hélicoptères passent presque silencieusement au dessus de moi. Je me souviens alors qu'ils sont à la recherche d'un dangereux fugitif qui s'est échappé d'une prison et qui aurait été aperçu non loin de là. Je dis "il faut vraiment que je rentre seul ?". Je ne suis pas effrayé, tout juste vaguement inquiet : je pense qu'il ne m'arrivera rien, même si l'évadé est dans le coin. L'atmosphère au milieu de ces lieux ravagés est tout de même plutôt intimidante.

Dans la bibliothèque de l'étrangeFragment : La potion de Hautecuque

Commentaires

  • Loni, le 13 mai 2012 à 21h18

    Ça doit faire bizarre de n'être qu'un lointain spectateur de l'action en rêve ;)

  • Nothishade, le 14 mai 2012 à 16h49

    Pourquoi un lointain spectateur ?

  • Loni, le 14 mai 2012 à 16h50

    Bah dans ce rêve, tu ne participes pas vraiment à l'action : déjà ce n'est pas toi qui conduis, et la véritable "action" (La poursuite en hélicoptère) ne te concerne même pas ;)

  • Nothishade, le 14 mai 2012 à 21h03

    Ah oui, en effet. Même en rêve, il faut bien continuer à vivre !

  • Loni, le 14 mai 2012 à 21h04

    Le genre de rêve "un peu trop réel" ;)

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés