Plusieurs personnes viennent de me mener à un seuil. Au delà de ce seuil, des escaliers descendent profondément sous terre. Les gens me disent que c'est là, dans les profondeurs, que sont stockées les journaux de rêves qui ont été conservés pendant des siècles, ainsi que les archives oniriques, qui regroupent la totalité des rêves jamais faits l'humanité, et ceux à venir. Je descends les escaliers. Après un long moment, j'arrive dans les archives, une immense salle où règne une épaisse obscurité. Je ne suis éclairé que par la lampe à pétrole que j'ai avec moi. Je suis seul et les ombres dansent autour de moi. Ce lieu est terrifiant.
Je me suis réveillé de ce rêve (qui était plus une rêverie en fait, je l'ai fait avant de m'endormir la veille) en sursaut. J'imaginais plus un lieu aérien et éclairé pour les archives oniriques, mais j'ai dû me tromper et confondre avec la catégorie "cauchemars".
Le héros du centre commercial | Fragment : L'accident de moto |
Par contre, le concept d'intégrale des rêves de l'humanité est plaisant ... et flippant à la fois ;)
Je te rassure, c'était tellement immense qu'il devait y en avoir des milliards de trilliards ;) On en a encore beaucoup à découvrir !
Et dans le tas, 99% d'inintéressants ;)
99%, ça fait un peu beaucoup quand même !
Je suis plus autour de 60% d'inintéressants...
Oui, je suis peut-être un peu sévère ;)
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés