Je suis dans le studio au rez de chaussée de la maison de mes grands-parents maternels1, en compagnie de Le Mandarin. Nous sommes dans la pièce qui sert de salon et je lui parle un peu. Puis je lui dis d'aller dans la chambre2 tout seul, voir un truc.
Il y va. Je me frotte les mains car je sais pourquoi je l'ai envoyé là dedans : je vais m'amuser à lui flanquer la frousse de sa vie ! Je sais que la lumière ne marche pas dans la chambre, pas lui. Et il ne sait pas non plus qu'il y a une porte secrète dans le salon qui mène aussi à la chambre3. Je m'y faufile dans le noir, et je grimace pour avoir la tête la plus effrayante possible, à tel point que mon visage ressemble à celui d'un Crawler4. Je me mets à ramper5 à terre vers Le Mandarin, qui est à l'entrée de la chambre, en poussant des grognements rauques... Il commence à s'inquiéter sérieusement...
... puis je me réveille !
J'avais limite peur pour lui, en m'imaginant à sa place, à la fin du rêve !
Je crois qu'en fait, ce rêve a permis à mon inconscient de me rappeler que j'avais promis de faire une partie de jeu de rôle d'horreur à Le Mandarin, mais que je ne l'ai toujours pas fait. Et j'ai horreur de promettre des trucs que je ne fais pas...
Fragment : L'île et l'arbre | Fragment : Câlin amical |
Quand tu parles de jeu de rôles d'horreur, tu fais référence à un truc basé sur le mythe de Cthulhu (Dont je ne me rappelle plus le nom) ?
Et, rassure-moi : dans la chambre en question, ils ont quand même modifié deux ou trois trucs depuis la mort de l'arrière grand père ?
Oui, c'est ça, c'est exactement au JDR l'Appel de Cthulhu, basé sur "le Mythe de Cthulhu", que je fais référence.
Sinon, non, je crois pas qu'ils aient changé quoi que ce soit (au niveau de la disposition des meubles, je veux dire). Flippant hein ? Et dire que j'y ai dormi plusieurs nuits déjà ! :)
Et ça ne les dérange pas de laisser quelqu'un y dormir ? Y dormiraient-ils eux-mêmes ?
Non, ça n'a pas l'air de les déranger. En fait, je crois qu'ils n'ont rien changé plus par flemme, parce qu'ils n'y vivent pas eux-même et que cet endroit ne leur sert qu'à recevoir des gens, que pour "honorer un ancêtre" ou un truc du genre.
Puis honnêtement, j'y avais plutôt bien dormi, malgré le côté flippant. Je suis ghost-friendly ! ;)
Ou alors il a cessé de hanter sa chambre depuis longtemps ;)
Petit sadique ^^
En même temps, mes amis adorent avoir peur, mon sadisme sied donc bien à leur masochisme ! ;)
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés