E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 29 mars 2012 - Nothishade avait 25 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

La scène se passe de nuit, dans un gigantesque complexe hôtelier ultra moderne. Le bâtiment principal est un bloc de béton et d'acier aux multiples étages, peut-être vingt ou trente.

Les suites au rez-de-chaussée de l'hôtel accueillent les Anges, des créatures à figure humaine et aux visages bienveillants. Ils portent des vêtements antiques ressemblant aux toges de l'antiquité. Ils se promenent dans les quartiers luxueux de l'hôtel, au bord de bassin intérieurs éclairés, et de fontaines lumineuses. Ils évoluent avec grâce entre les somptueuses plantes et les draperies pourpres qui décorent les couloirs de marbre sombre. Les voir est reposant.

Les occupants des derniers étages semblent nettement moins accueillant. Des hommes scarifiés, vêtus de noir et de cuirs modernes1 trainent un homme ensanglanté qui hurle qu'on l'épargne. C'est une secte apocalyptique qui souhaite provoquer le retour des démons sur Terre.

L'un des hommes de la secte, un colosse aux longs cheveux blonds et musclé, saisit l'homme ensanglanté et le tire jusque sur le toit. Le chevelu immobilise l'homme ensanglanté, pendant qu'un autre membre de la secte trace des pentagrammes au sol. Puis le blond allonge l'homme ensanglanté au centre du pentagramme. Il saisit un énorme marteau, puis lui brise tous les membres, avant de lui ouvrir le ventre et d'en sortir ses viscères. Pendant toute la scène, le sacrifié est vivant. Jusqu'à ce que le blond l'achève2.

Au centre du pentagramme, une fumée noire apparaît, et commence à matérialiser un énorme démon. C'est un humanoïde d'environ trois mètres de haut. Sa tête est celle d'un lion dépecé, ses crocs brillent, ainsi que ses yeux. On lit dans ces derniers une incroyable haine de ce qui est. Il a également une épaisse crinière noire, d'immenses ailes de chauve-souris. Son corps est nu, musclé et sans peau, mais recouvert de ténèbres et de sang.

D'autres démons, plus petits mais tout aussi effrayants commencent à apparaître autour de lui...

(...)

Je pilote un hélicoptère silencieux qui survole l'hôtel. A mon bord, un seul passager : Snake. Celui-ci est armé jusqu'aux dents. Il a une mitrailleuse lourde, un fusil sniper, et plusieurs armes de back-up. Il porte une tenue de combat furtive, aux couleurs sombres, pour se fondre dans la nuit.

Je lui demande s'il est prêt. Paré au combat. On va se faire ces putains de démons, on va en éliminer un maximum, et ça va être jouissif. Il charge son fusil sniper et s'apprête à descendre.

Equipé comme il est, je ne crains même pas qu'il lui arrive quoi que ce soit. Je vais le déposer sur un toit adjacent à celui de l'hôtel, et pendant qu'il fera un carnage parmi les démons, je le guiderai et j'intercepterai les ennemis qui le contournent depuis l'hélicoptère.

Face à nous, ils n'ont aucune chance.

Le premier rêve que j'écris depuis un bon moment. Je m'y remets tout doucement.

Lucide : QuilurisDans la bibliothèque de l'étrange

Commentaires

  • Coriolan, le 22 avril 2012 à 2h33

    Content que tu t'y remettes. La description du démon est à peine imaginable. J'espère ne jamais en rencontrer de tel dans mes rêves. Et je pense que ton ami a du passer un sale quart d'heure.

  • Loni, le 23 avril 2012 à 14h35

    Je suis heureux aussi de te revoir de retour !
    Et ça m'amuse de voir que ton frère restera toujours un ninja dans tes rêves ;)

  • MagicEtincelle, le 11 mai 2012 à 20h15

    Conente de te revoir apr ici. ca commençait très bien et j'aime beaucoup le décors des Anges... pas contre les démons beauoucp moins (tiens donc... ;) ). Le passage du sacrifié est vraiemnt super gore ! ca m'arrive de re^ver de choses gorres mais en général c'est rare et je ne suis pas du tout fan ! Sinon j'aim bien aimé le fait que els anges soit au rez de chaussée et les démon dans les étages, c'est pas commun ^^

  • Nothishade, le 14 mai 2012 à 17h00

    Merci à tous !

    Coriolan : Oui, le démon était vraiment, vraiment effrayant. Mais bon, c'était pas à moi de m'en occuper, et au final, je n'en avais pas vraiment peur. Par contre, je crois que mon frère était suffisamment armé et préparé pour survivre à une rencontre avec Satan en personne, du moins c'est l'impression que m'a donné le rêve. Alors un petit démon... ;)

    Loni : En fait, je crois que si j'avais un dixième des pouvoirs qu'a mon frère dans mes rêves, je ne ferais plus aucun cauchemar !

    MagicEtincelle : C'était vraiment très gore, en effet. Pareil que toi, généralement, mes rêves peuvent être glauques, mais ils ont tendance à faire des ellipses quand il s'agit d'évènements vraiment très violents. Mais là, c'était vraiment très détaillé.
    Puis les démons au sommet, avec notre duo de choc, ils ont dû retourner se planquer dans les Abysses. Rendons aux anges ce qui leur appartient !

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés