Je suis dans un manoir du style de ceux que l'on voit dans les films ou les jeux d'horreur, stéréotypé à fond1. Il y a un type avec moi, et tous les deux, nous parcourons ces lieux inquiétants en tuant les zombies qui se mettent sur notre route. Je porte un long cache-poussière marron, et je me bas avec un revolver à trois canons : je ressemble vraiment à Carnby dans The New Nightmare.
Le type avec moi ne cesse de me répéter de ne pas utiliser trop de munitions, mais je rétorque en lui expliquant que nous pouvons tirer sans crainte : notre situation ressemble à une situation de jeu de type survival-horror, et pour chaque monstre que nous rencontrons, il y a toujours deux munitions de plus que le nombre nécessaire pour les tuer, afin de permettre une marge d'erreur et de laisser une chance aux protagonistes de manquer de précisions. Comme nous sommes très précis, nous avons donc une quantité largement suffisante de munitions.
J'avais essayé le nouvel ordinateur de mon frère en jouant à Left 4 Dead la veille.
La suite de Firefly | La croisière s'amuse... jusqu'au moment où... |
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés