Je suis sur une moto, une grosse Harley, en compagnie d'un PR biker. Sur la route de Martigues à Grans, des voitures font n'importe quoi et c'est le carambolage. Dans l'accident, je suis projeté contre plusieurs carrosseries de voitures et j'entends quelques uns de mes os se briser après plusieurs chocs. Miraculeusement, je ne me retrouve pas dans la masse de véhicules broyés, mais dans un petit espace qui n'a pas été touché, sous et entre plusieurs véhicules. Je m'extirpe péniblement de là, et je retrouve mon ami biker, lui aussi blessé et sanguinolent. Nous éclatons de rire et nous boitons péniblement jusqu'à notre club de motards, pour recevoir les premiers soins.
Encore un rêve où je finis en piteux état, mais sans ressentir la douleur que je devrais ressentir pour être dans cet état.
J'ai sûrement rêvé de motards après avoir lu le rêve d'Akilantropek la veille : http://www.lonironaute.net/akilantropek/le-chien-mangeur-d-entrejambe.html .
Fragment : Les archives oniriques | Fragment : L'attaque des corbeaux |
Un beau carambolage, heureusement que tu n'as rien ressenti.
Ça fait un peu "super-viril", le coup du "on rit de nos blessures avant de se faire soigner" ;)
Ah ouais, mais quand je suis biker dans mes rêves, je joue le rôle jusqu'au bout ! Et tout ça devant une bonne bière, s'il vous plait !
Avec le sang qui coule dedans, c'est plutôt un bloody mary !
Heureux de t'avoir influencé avec mon rêve ahah!
On va fonder un club d'onirobikers!
Cool ! Mais il faudra faire attention aux oniroaccidents ! Parce que les onirotomobilistes conduisent mal, souvent ! (n'est-ce pas Loni ? ;) )
La plupart du temps, j'ai des accidents à très petite vitesse (Voire à l'arrêt), donc je ne suis pas vraiment dangereux pour les onirobikers ;)
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés