Je suis dans ma chambre chez ma mère. La pièce est la même, mais elle est beaucoup plus grande. Il fait très sombre et on dirait que le plafond goutte comme s'il était mal imperméabilisé1.
J'avance un peu vers ma fenêtre, peu conscient de mon environnement. Je me retrouve les pieds dans 30 centimètres d'eau. Je me dis que c'est parce que le parquet est inégal2 et que ça a fait des grosses flaques à cause de la fuite3.
Je remarque qu'en plus d'avoir les pieds mouillés, certaines parties de mon corps me démangent. Je regarde un peu mieux et je vois plusieurs puces me courir dessus. J'ai beau les attraper et les tuer une par une, il y en a toujours une nouvelle qui apparaît4.
(ellipse)
Je suis toujours dans ma chambre, et il fait toujours aussi sombre (comme durant une soirée d'automne pluvieuse), mais tout est mieux rangé. Il y a la grosse planche posée sur des tréteaux que sors parfois pour utiliser comme table de jeu de rôle5. Je l'ai totalement recouverte d'une tenture élégante, ce qui rend le décor bien plus élégant qu'une simple table faite de tréteaux et de planches.
Certains de mes amis rôlistes sont là : Raxon, Le Mandarin, Surfeur, Snake, Karen... Il y a aussi quelques nouvelles têtes que je ne connais pas : une asiatique censée être la petite-amie de Le Mandarin, un homme habillé en bonze tibétain6, censé être un ami homosexuel de Le Mandarin7.
Le bouddhiste gay commence à me faire des avances, mais je lui fais comprendre poliment que je suis tout à fait hétéro. Le Mandarin s'eclipse et va téléphoner à l'extérieur8. Puis c'est le tour de la fille asiatique de me draguer. Elle me prend la main et me dit des trucs dans l'oreille9. Je me laisse un peu faire, car c'est agréable, mais au bout d'un moment, je me rends compte qu'il s'agit de la copine d'un bon ami et que je ne peux me permettre de faire ça. Et puis j'ai ce sentiment qu'il y a autre chose, sans me souvenir précisément quoi10.
Cette fois, c'est Karen qui me branche, et elle me fait carrément du rentre dedans : elle s'assoit sur mes genoux et commence à me faire une sorte de lap-dance. Je commence à doucement succomber à ses avances11, mais ça vient avec un certain malaise non-identifié12.
(ellipse)
Le Mandarin revient dans la chambre. Il a l'air dégoûté par quelque chose13
Beaucoup d'éléments de ma journée de la veille, mais aucun rêve d'examen (que j'ai passé la veille, justement). Ça fait du bien !
Je me demande par contre pourquoi mon inconscient a, à ce point, tenté de me séduire. Et surtout, pourquoi a-t-il utilisé un homosexuel puis des "copines" d'amis proches pour ça ?
Un film de science-fiction avec Christian Bale | Fragments : Des conditions difficiles |
Houlà, 14 retours, ça en fait de la lecture ! Il y en a un que tu sembles avoir foiré, par contre ;)
Effectivement, j'ai confondu les crochets et les accolades.
Oui, il y a plein d'informations, peut-être un peu trop d'ailleurs, mais je ne sais jamais si je fais mieux de les mettre en renvoi, ou si je ferais mieux de faire une simple parenthèse dans le texte, au risque d'alourdir la lecture.
C'est très bien comme ça, la lecture en est facultative.
Par contre, c'est moi qui devrais faire en sorte de simplifier leur lecture en permettant d'afficher le contenu au survol de la souris.
Ah oui, ce serait un chouette système.
Je finis de mettre mes derniers rêves à jour et je m'y mets ;)
-Le coup de l'eau et des puces, je n'aurais pas aimé !
-Je n'ai pas autant de succès dans mes rêves !!
-Afficher les petites notes par un survol de souris serait plus pratique, mais bon ce n'est pas très dérangeant !
C'est pas non plus très compliqué à développer, et c'est une fonctionnalité que je voulais mettre depuis le début, mais que j'ai zappée par flemme.
Ca y est, c'est fonctionnel !
C'est pas encore présent sur toutes les pages, faut attendre demain que le cache se vide de lui-même vu que j'ai fait une modification à la structure des pages, mais on peut déjà le voir sur celle-là !
Vracariaretaon absurdum : (chouette exercice de mémoire essayer d'écrire ton pseudo de tête !) Oui, la première version de ma chambre ne m'a effectivement pas plu, entre l'humidité et les puces. Yerk. Quant à la deuxième version, il y avait plus une ambiance comme celle du manoir de Eyes Wide Shut : sombre et incitant à la débauche ! C'était flatteur d'avoir autant de succès dans ce rêve, mais aussi un peu gênant (j'ai souvent ces deux sensations liées dans mes rêves, mais c'est aussi ce que je ressens à moindre échelle quand on me branche en réalité).
Loni : Ooooh ! Très bien, très joli. Tu as fait vite.
Merci ;) Mais je t'assure, c'était pas grand chose : le code était déjà à moitié prêt avec les descriptions des figurants ;)
Ah je vois, c'était plutôt malsain du début jusqu’à la fin ^^ ! Je pense voir de quel type de rêves il s'agit, on est satisfait de soi par moment mais on appréhende un peu les choses auxquelles on est confronté !
Les modifications ont été rapides Loni !!! ;)
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés