E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 14 février 2011 - Nothishade avait 24 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

 

Je fais du footing, encore une fois. Cette fois, je ne suis plus dans un pays froid, mais au bord de la mer, dans une petite ville du sud de la France. Le paysage est agréable.1 C'est le matin, et le soleil vient de se lever à l'horizon, dans un ciel complètement dégagé. Je cours sur une promenade à quelques mètres du bord de l'eau.

Au bout d'un moment, je me rends compte qu'Amelia court avec moi, mais aussi M. A., un professeur d'EPS de mon collège que je n'appréciais pas plus que ça. Nous continuons à courir jusqu'à une zone déserte mais « en travaux » où de nombreux squelettes de bâtiments sont en train d'être montés, et où la route devient accidentée et boueuse, de petits bras de mer s'infiltrant dans les moindres failles. Continuer à courir ici tient plus du parkour que du simple footing. Au bout d'un moment, c'était inévitable, je glisse à un endroit où la route est cassée et je tombe dans un fossé au bord de l'eau. Je patauge et glisse peu à peu vers l'eau, qui bizarrement semble très profonde à cet endroit. Amelia et M. A. essayent de me remonter, mais en tentant d'escalader, je ne fais qu'user la paroi sur laquelle je prends appui, et dont les morceaux tombent dans l'eau. Je suis vraiment terrifié à l'idée de tomber dans l'eau à cet endroit.

J'ai toujours eu peur de tomber dans la mer. J'adore les bords de mer je sais très bien nager, et j'aime me baigner, mais les milieux aquatiques provoquent chez moi autant la fascination que la terreur.
Et pour le footing... je commence à croire que c'est simplement mon corps qui me fait comprendre qu'il voudrait bouger un peu plus.

La déception et le tournevisReprogrammation amicale

Commentaires

  • Loni, le 14 février 2011 à 13h39

    Je vois que tu as saisi le principe des figurants ;)
    Attention toutefois, tu as laissé un prénom "en clair".

  • Nothishade, le 14 février 2011 à 14h29

    Oups, très juste !
    Merci de me l'avoir fait remarquer, c'est corrigé !

  • Loni, le 14 février 2011 à 15h03

    Pas de quoi, le système n'est pas toujours facile à prendre en mains ;)

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés