E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 12 août 2011 - Nothishade avait 25 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis à nouveau avec cette charmante fille blonde et fluette. Nous sommes à une fête nocturne où de nombreuses personnes dansent1.

La fille me raconte ses expériences sexuelles à trois, et me dit qu'elle n'a pas eu l'impression de faire un truc vraiment inhabituel, que l'ambiance y était beaucoup plus "bon enfant", comme avec plusieurs amis, que véritablement perverse. Je l'écoute parler de tout ça comme si elle était une amie de longue date, et je lui avoue sincèrement que je ne sais pas, je n'ai jamais essayé. Je lui dis qu'on m'a déjà proposé, notamment des trucs avec deux filles, mais que j'ai décliné poliment2.

Elle me raconte maintenant son expérience des boîtes échangistes et des établissements spécialisés dans le sexe. Elle me dit que là-bas, oui, elle a vu pas mal de cas et de pauvres mecs repoussants. Elle me dit qu'il y avait même des mecs qui venaient avec des crises d'hémorroïdes3. Elle conclut en disant que le reste de la clientèle est majoritairement constituée de gens lambdas, de quidam que l'on peut croiser dans la rue.

Je lui réponds que c'est assez loin des images que véhiculent les films pornos avec toutes ces filles et ces types parfaits, à la musculature saillante / aux courbes parfaites / au bronzage impeccable. Elle me répond qu'en effet, c'est loin de tout ça, et que ce sont plutôt des gens un peu perdus qui viennent là-bas.

Je suis attiré par elle.

Hum... Je crois que le thème de ma nuit était la chasteté, en fait.

Fragment : Expliquer la lucidité et manquer de concentrationPur chaos.

Commentaires

  • Loni, le 13 août 2011 à 21h59

    En même temps, si tu esquives de tels plans, peut-être que tu est effectivement un moine !

  • Nothishade, le 13 août 2011 à 22h01

    A l'époque, j'avais mes raisons ! (bonnes ou mauvaises) ;)

  • Loni, le 13 août 2011 à 22h48

    "Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait" ;)

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés