Je suis dans le jardin de la maison de mes grand-parents paternels. Je me promène autour de la maison, et je vois un banc qui n'existe pas IRL, je crois. Puis je sens mon corps matériel vibrer de plus en plus fort. Je me dis que je vais "prendre de l'élan" pour m'élancer hors de mon corps. Je "bouge" en essayant de faire sortir ma conscience de ma cage thoracique et de ma tête. Je me sens aspiré comme hors de mon corps.
Mais je n'y suis pas allé avec assez de conviction, et je "retombe" dans le monde matériel et réintègre mon corps.
J'ai lu je ne sais plus où que le monde onirique était entre le monde matériel et le monde astral, ce dernier lui étant "supérieur".
L'astral est une sorte d'au-delà, et d'après ce que les gens qui font des projections astrales en disent, il est possible d'atteindre l'astral en "quittant" son corps onirique pour rejoindre son corps astral, de la même manière que l'on quitte son corps matériel pour le corps onirique lorsque l'on tente un WILD.
Mais tout cela reste à confirmer, en ce qui me concerne !
Fragment : le productivisme totalitaire | La plage et le briquet convoité |
Personnellement, j'ai du mal à croire à la projection astrale.
Personnellement, je peux y croire, si je découvre sa réalité. Il y a tellement de choses qui nous échappent dans ce monde, pourquoi n'y aurait-il rien au delà ?
En fait, c'est typiquement le genre de choses où je me dis "plutôt que d'y croire ou de ne pas y croire, pourquoi ne pas essayer d'atteindre cet état toi-même, puisqu'il est censé être accessible à tous". Du coup, pour le moment, je n'y crois pas, mais ce n'est pas pour ça que je vais cesser d'essayer de l'atteindre.
(et puis un jour, en essayant un rêve lucide, j'ai atteint un état tellement étrange, que je me dis que ce n'est pas impossible qu'il y aie d'autres états de conscience modifiée... ça a renforcé ma détermination à retrouver cet état, que ce soit une projection astrale ou autre chose)
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés