Je suis dehors, dans un endroit que je ne connais pas, mais qui me semble tranquille. J'ai une boîte à la main, peut-être une boîte de conserve, ou un tupperware. De mon autre main, je pioche à l'intérieur de petits amuse-gueules que je dévore. Leur texture ressemble à celle de petits champignons, douce et un peu élastique, et leur goût ressemble un peu à celui des olives vertes.
Alors que j'en ai un en bouche, je me rends compte en promenant ma langue sur lui que sa forme est très complexe... et que je n'ai même pas regardé à quoi ils ressemblent. En baissant les yeux sur le contenu de la boîte, je me rends compte avec horreur qu'il s'agit de minuscules éléphanteaux morts, baignant dans l'huile d'olive. J'ai un haut le cœur, et je jette tout sur le côté.
J'avais encore le souvenir du goût et de la texture le surlendemain... beurk...
La planète des Prothéens | Tempête et perdues de vue |
J'essayais de me faire une idée de la texture ... le final m'en a dissuadé !
En ce moment, je rêve assez souvent que je mange des trucs dégoûtants... mais là, ça atteignait un nouveau pallier, à la fois niveau écœurement et niveau originalité !
Je me souviens encore assez clairement du goût aujourd'hui, soit quatre jours plus tard.
Ca me fait penser à ce très vieux rêve :
http://www.lonironaute.net/loni/le-vomi.html
Dégueu. T'aurais du te contenter d'apprécier le goût de l'olive verte.
Hé oui, mais je me disais qu'il y avait un truc qui clochait, avec ces apéritifs ! A force de vouloir faire toujours plus original, on finit par faire des trucs écœurants. Goûtez un peu mes éléphanteaux miniaturisés baignant dans l'huile !
A part le goût, parvenir à faire entrer un troupeau d'éléphants dans une boite de conserve c'est aussi original.
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés