E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 27 mai 2013 - Nothishade avait 26 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

 

Triss vient me chercher alors que je suis en train de discuter avec Snake dans sa chambre. Elle me dit qu'une femme veut me voir à l'étage. Je me demande de qui il s'agit. Je monte pour le découvrir.

 

C'est Marina-Claire, et elle a l'air complètement paniquée. Elle me serre dans ses bras et me demande de l'aider. Un peu surpris par cette démonstration 1 je lui demande ce qui ne va pas. Elle m'explique qu'elle a un jeune fils qui a fait une grosse bêtise, et qu'elle ne sait pas comment s'en sortir. Elle me raconte l'histoire, que je vois se dérouler devant mes yeux :

 

Cela se passe dans une grande maison, en début de soirée, mais dehors il fait déjà nuit noire. Toutefois, l'intérieur de la maison est très lumineux, les pièces sont spacieuses et meublées avec goût dans un style très épuré. Comme je le pensais, la famille de Marina-Claire est plutôt aisée.

 

Marina-Claire et son mari sont absents, ainsi que les enfants les plus âgés. Le plus jeune fils, un petit blond de 5 ans, est resté seul à la maison, pour une raison ou pour une autre.

 

Vers 21 heures, alors qu'il est en train de se laver les dents, il entend du bruit à une fenêtre du salon. Ses parents n'ont pas l'habitude de passer par là, alors il se dit que quelque chose cloche, et il commence à avoir très peur.

 

Il se précipite dans le bureau de son père, et s'empare d'un pistolet dans un tiroir. Terrifié, il est pourtant résolu à aller voir ce qui se passe dans le salon. Le pistolet pèse son poids, et il est obligé de tenir l'arme à deux mains.

 

Dans le salon, il y a deux hommes que le petit ne connaît pas. Le premier, le plus proche de la fenêtre, est habillé en noir des pieds à la tête, et le petit peine à distinguer son visage. Le deuxième, qui fouille un peu partout dans le salon, est un grand blond, qui porte un pantalon noir et un débardeur blanc. Le blond tourne la tête vers le gamin et le voit. Il n'a sans doute pas remarqué que l'enfant est armé, car il se contente de lui sourire en fronçant les sourcils et pose un doigt sur ses lèvres pour lui ordonner de se taire.

 

Sans réfléchir, le petit braque son pistolet sur le blond, et appuie sur la gâchette. Le type fait un vol plané de deux mètres et va s'écraser contre un mur du salon en y laissant une traînée sanglante, une expression d'incompréhension figée sur son visage encore bêtement souriant. L'autre intrus, écarquille les yeux, et saute par la fenêtre sans demander son reste.

 

Le gamin est sous le choc.

 

Marina-Claire finit de me raconter cette histoire et me demande quoi faire : elle sait que toute sa famille va avoir des problèmes si elle témoigne à la police, mais d'un autre côté, laisser les choses en l'état est impossible. Je la réconforte et lui conseille de tout dire à la police.

 

Date incertaine

Invasion de zombies dans une fac scientifiqueNote fragmentaire

Commentaires

  • Loni, le 19 septembre 2013 à 14h34

    C'est effectivement un bon conseil. Heureusement que ce n'est qu'un rêve, je n'ose même pas imaginer le traumatisme qu'une telle situation causerait à un gamin de cet âge.

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés