E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 26 janvier 2011 - NightyNight avait 15 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

A savoir que avant je voulais tenter de faire l'experience des rêve fais a l'avance, j'avais déjà essayé auparavant en priant dans mon lit de rêver que Michael Jackson est mon ami. ( Je suis fan de Michael Jackson )

Sa ne sait pas produit, c'est quelque jours plus tard que sa a marcher a force d'y penser :

 

Je suis au college, Michael Jackson est avec moi, c'est un très bonne ami, il me suit partout on rigole, c'est vraiment drôle. Dans mon rêve il est comme quand il n'avait pas encore son cancer de peau, donc il était noir, en début de carriere avec sa boule de cheveux sur la tête qui commence a disparaitre. Il a beau être jeune adulte, c'est un vrai enfant dans mon rêve, et on rigole, on rigole !

Ah sa vient de sonner ! Il est 5 heure on sort du collège, la grille étant fermé, on passe par l'administration.

On sort du côllege, on longe le stade, je voit Michael rigolais, qui cours, il est heureux, sa me fait enormement plaisir, j'en est encore le coeur completement serré, j'avais l'impression que c'était vrai. Je suis heureux a un point, puis je me reveil, je verse une ptite larme de joie sur mon pijama, je suis tout simplement plus que heureux d'avoir comme rencontré Michael "en vrai" dans mon rêve.

Mes esprits revient, et je redevient triste de me dire que cet enfant est certainement partie trop tôt de ce monde ...

 

 

Carnet de chèque maudit !Guerre mondial au collège

Commentaires

  • Loni, le 31 mai 2011 à 13h43

    Ça devait être sympa, sur le moment !
    Par contre, il n'a jamais eu de cancer de la peau, mais un vitiligo (une maladie génétique qui cause une dépigmentation de la peau). Ça a été définitivement confirmé lors de son autopsie.

  • NightyNight, le 31 mai 2011 à 20h42

    Ah bon ? A peut être j'irais rechercher, car si cela est vrai, l'ancienne version raconter qu'il avait eu un cancer de peau et comme sa fesait des traces blanche sur la peau, il a préféré mettre des crème de dépigmentation de la peau. Cela a rendu alors très fragile la peau et 'est pour cela qu'il avait un parapluie ou chapeau sur lui pour se protéger du soleil.

  • Loni, le 31 mai 2011 à 21h26

    T'as tout bon, sauf pour le cancer ;)
    C'est "juste" une maladie génétique.

  • Nothishade, le 3 juin 2011 à 14h36

    Sympa !
    J'aimerais bien arriver à me "forcer" à rêver de quelque chose de précis.

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés