Je suis au lycée, j'ai contrôle de maths. Je sais que je suis nulle mais je fais ce que je peux. J'ai eu un 8. en même temps, je m'y attendais...
Je me dirige vers le réfectoire pour déjeuner. La file d'attente est presque vide mais je décide tout de meme de passer au dessus des barrières, j'ai faim.
En 3 ans de lycée je n'ai jamais mangé toute seule et aujourd'hui il n'y a personne pour manger avec moi. Qu'à cela ne tienne, je m'incruste avec une fille qui a l'air d'être seule elle aussi.
Nous passons au self. La dame de cantine est adorable, elle me donne:
une salade avec de la vinaigrette et des toats, en plat du civet de lapin (je le prends quand même (je suis végétarienne)), elle m'offre un petit vase avec un bambou, une petite bouteille de vin blanc et une bierre!! Je suis contente.
Nous nous installons à table. La fille a mangé à une vitesse éclair, je n'ai même pas commencé. J'ai juste envie de picoler ma bierre et mon vin blanc. Tout à coup la salade disparait et il ne me reste que le civet baignant dans la sauce, je n'envisage pas une seconde d'y toucher.
Je propose à la fille quel vase elle veut garder (nous en avons eu deux différents). Il y en a un petit, rayé bleu marine et blanc, et un plus grand. Elle hésite. Je suis sympa, je la laisse choisir.
J'ai détesté le lycée, ca a été une période vraiment ingrate pour moi, la pire de toute ma scolarité. C'était dur, je n'aimais pas ce qu'on mangeait à la cantine, les élèves étaient débiles.... Bref ce n'est que depuis mon premier jour à la fac que j'apprécie vraiment les études ! Et voila, cette nuit je rêve du lycée et de la matière que j'avais en horreur: les MATHS ! Pour quelqu'un qui a fait un bac S, c'est un comble !
Casino/Direction/Super pouvoir | La maison de l'horreur à Port Aventura |
Salut Nan, je suis super content de te retrouver !
C'est marrant, ton dégoût du lycée ne transparait pas vraiment ici, tu as plutôt l'air nonchalante (De la viande ? Tant pis, j'y toucherai pas, etc).
Sinon tu as bu les boissons ? Elles avaient du goût ?
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés