E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 13 octobre 2009 - Nan avait 19 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis chez moi. Ma soeur est avec moi avec son compagnon et une amie à elle. Ils me disent qu'ils vont voir les championnats de TB ce soir et me demandent si je veux venir.

Je leur répond que non car j'ai beaucoup de travail. Ma soeur s'énerve sur moi et me dit que je ne ferai jamais rien de ma vie si je reste le nez dans mes bouquins. je préfère m'abstenir de répondre. Du coup, elle reste avec moi et son compagnon part avec son amie.

elle me demande "devine ce que j'ai fait, avec qui et où tout à l'heure" d'un air salace? Littéralement ecoeurée je comprend qu'elle a trompé son ami sur le toit de l'immeuble...

Je regarde ma montre: 16h23. Je dis à ma soeur : "de toute façon je n'aurais pas pu venir j'ai un TD de 18 à 20h", soulagée d'avoir trouvé une excuse pour justifier le fait que je travaille beaucoup et que je ne sors jamais.

Je vois ensuite la salle où va se dérouler le championnat. au milieu il y a un grand rectangle de verre. on peut marcher dessus et on voit une autre salle sous nos pieds. Bizarre

Tenez vous bien là: dans la rue l'autre jour j'ai croisé un monsieur qui avait eu un dogue allemand et on en a parlé longtemps, le type genre 1.90m 100kg, pas une femellette. et bien dans mon rêve je suis chez lui. Il me dit qu'il va vendre ses batons de majorette et me demande vu que je m'y connais un peu de lui dire combien il peut en tirer.

Je lui répond 35€. Il me demande ensuite si je vendais le miens à combien je le ferai. Je lu dit que je ne peux pas vendre le mien car il est âgé de 30 ans il était à ma mère et qu'il n'est pas question que je le vende. il insiste: je lui dis 12€.

Je suis ensuite à la fac dans une salle de cours. Un type vraiment bizarre doit nous donner un cours d'informatique. il a une barbe de 2 semaines, parle comme un paysan, a une allure de paysan et je me sens mal d'être au premier rang devant lui. Je me demande ce qu'il peut bien faire dans un UFR celui-là !!!

Il nous apprend à brancher un cable d'alimentation d'ordi à la prise...sans commentaire.

Je suis ensuite dans un amphi que je ne connais pas en cours de droit de l'organisation administrative. La prof nous fait une heure de cours puis s'en va. elle laisse sa place à un autre prof.

Pendant le changement, je vais à son bureau et je regarde son cours par curiosité. il est écrit à la main, avec une très belle écriture. je suis un peu étonnée quand même car tous les profs ont des cours tapés à l'ordinateur.

Je suis ensuite dans une station de ski mais impossible de me souvenir plus. je sais que ma soeur est là.

et pour finir cerise sur le gâteau, une copine m'annonce dans la salle des photocopieuses qu'elle a été alcoolique ! Je suis choquée par ce qu'elle ient de me dire surtout que ce n'est pas trop le genre à faire des bêtises.

Je crois que j'ai pensé à ma prof de DOA car j'en ai un cours ce matin à 9h !!
Ma soeur me repproche souvent de ne pas m'amuser! elle ne comprend visiblement pas que j'ai un avenir à préparer et que je ne plaisante pas avec ca !!!
Sinon, hier j'ai bien eu un TD de droit des obligations de 18 à 20h...
J'EN AI MARRE DE RAMENER LA FAC AVEC MOI LA NUIT !!!
pitiée esprit écoute moi, laisse la fac HORS de mes rêves !!

La plonge chez QuickEn 2012

Commentaires

  • Loni, le 14 octobre 2009 à 9h57

    Houlà, il est costaud celui-là ;)
    En ce qui concerne les rêves de fac, je crois bien que tant que tu y seras, tu en feras (Désolé !).
    Sinon, rien à voir, mais si tu veux, tu peux ajouter une vidéo de Twirling Bâton, pour montrer aux autres (rares) lecteurs !

  • Ftrippin, le 25 mars 2010 à 10h13

    bah tu sais, pendant mon premier job ma copine me disais que je parlais toute les nuits.. de mon taf... des exposés entiers sur les panneaux solaires. mais bon ça la faisait marrer.
    en espagne les premiers mois je me repassais tous les dialogues de la journée pour essayer de comprendre ce qui s'était dit, c'était automatique. comme si mon cerveau en stress pédalait à toute allure pour apprendre plus vite (j'avis volontairement pris un appart avec des espagnols qui ne parlaient pas un brin d'anglais & j'évitais les autres francais comme la peste... pour appprendre plus vite la langue..)

  • Loni, le 25 mars 2010 à 10h15

    Et ça a marché ?

  • KRXoSELUG, le 25 mars 2012 à 3h25

    R2HZFe , [url=http://mkilwcgaurso.com/]mkilwcgaurso[/url], [link=http://qqrcaalezdyh.com/]qqrcaalezdyh[/link], http://egbepogrnszk.com/

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés