E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 20 septembre 2009 - Nan avait 19 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Chouchoute me promet que pendant ses vacances on ira à la plage toutes les deux. Je suis sur la côte d'azur pendant tout mon rêve.

Je prend sa voiture et je vais la chercher dans une maison où devant se trouve une cour pleine de caillasses et de sable. Je me gare, je l'attend.

Je l'attend et je commence à perdre patiente. Je tente de l'appeller, elle ne répond pas. Mais immédiatement après que j'aie raccroché, mon téléphone sonne, c'est elle.

Au téléphone, elle me dit qu'elle  ne peut pas venir car elle va s'occuper d'une colonie d'enfants qui vont à la mer pour la première fois. Je lui dit que je n'en ai rien à foutre que je voulais aller à la plage avec elle.

Je la vois sortir de cette maison et mettre les enfants en rang. Ces abrutis ont déjà leurs bouées et leurs brassards. J'allume le moteur et la je démarre en faisant un énorme burn.

Je leur ai fait bouffer la poussière de la cour, fière de moi je m'en vais tranquillement.

Changement de décor ensuite. Je suis sur le parking d'un centre commercial.

Il faut que je gare la voiture en marche arrière dans une place un peu complexe. J'y parviens. Mais là, on me demande de rentrer un vélo dans le coffre.

Je n'y arrive pas, c'est vraiment compliqué. Ma mère est là et me regarde.

Fin du rêve.

Quand je descend dans le Sud ,j'adore aller à la plage avec ma mère. On s'éclate, on joue au beach volley, aux raquettes, on nage, on fait de l'aquagym... bref sur parfois 5h de plage, on ne reste que 15 minutes en tout sur nos serviettes !!!

Le prof sexy de la facLe carnet

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés