Je suis à la piscine dans le grand bassin. Soudain, toutes les séparations de file disparaissent et c'est le chaos entre tous les nageurs..
Je me fais bousculer, on s'appuie sur moi et je manque de me noyer à plusieurs reprises.
Je parviens à atteindre le bord du bassin. Essouflée, je tente de reprendre mes esprits.
J'interpèle un maître nageur et lui dit:
"j'ai failli me noyer plusieurs fois, ce n'est pas normal, pourtant je sais nager, enfin presque, disons que je me débrouille. Mais j'ai failli me noyer alors que je sais un peu nager."
Et là il me répond: "et bien quand on ne sait pas trop nager, on ne va pas dans le grand bassin, mais on reste dans celui des enfants".
Outrée, je me justifie et lui répète que je sais nager, mais que j'ai failli me noyer malgré ca et que c'est entièrement de sa faute. Mais il ne m'écoute déjà plus...
Là, je suis dans l'endroit où sont installées les machines qui nettoient la piscine. Je suis avec quelqu'un, je ne sais pas qui. Je tombe dans un bassin où l'eau est de couleur noire. Horrifiée je tente d'en sortir quand HORREUR, je réalise que je nage dans du pétrole.
Il y a des grilles au fond de ce bassin. derrière ces grilles il y a des machines très dangereuses qui menacent de me découper en rondelle si je ne sors pas vite. Mais je suis toujours coincée dans ce pétrole poisseux, gluant, qui me paralyse.
La personne qui est avec moi me parle, mais je ne comprend pas ce qu'elle dit.
Je tourne la tête dans la direction opposée à ces grilles et je vois de la lumière. Je me dit :"tu vas t'en sortir, ne panique pas". Je me dirige tant bie que mal vers cette lumière.
Fin du rêve
A la base, j'aime très moyennement l'eau. Je ne suis pas à l'aise là où je n'ai pas pieds.
Il est vrai que je ne nage pas comme une sirène, je préfère de loin rester dans les endroits où j'ai pied!!!
Ce maître nageur avait raison...
La séparation/reconciliation | Un chien secouriste |
Deux rêves en rapport avec l'eau la même nuit, c'est marrant. Tu les as enchaînés tous les deux, ou tu t'es réveillée entre ?
et bien je ne sais plus
je crois bien que celui du tobogan a précédé celui de la piscine
mais tu sais comment c'est: on se réveille et on se demande dans quel ordre on a fait des rêves
enfin, dans la marre de pétrole c'était pas drôle!
Je déteste rêver des trucs angoissants, ce n'est pas du tout agréable
Tu as l'impression d'être lessivé dès le matin
Effectivement, si l'ordre est inversé, c'est à peu près logique : tu glisses dans le toboggan, pour te retrouver dans une piscine.
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés