Je suis à la piscine. J’ai un masque, un tuba, des palmes. Je nage le crawl vraiment très bien. Je suis dans une équipe de 4 personnes et nous faisons un relai. Je m’en sors bien.
Je suis dans un parking. J’ai une envie terrible d’aller au petit coin. Fred me dit de prendre un sac et d’aller me cacher derrière un muret pour faire mes besoins. Je le fais. J’ai peur que l’on me voie. Un type de la fac passe, je tourne la tête dans le sens opposé pour ne pas être reconnue.
Je suis à une fête d’anniversaire. Je ne connais pas la personne qui fête son anniversaire, je sais juste que c’est une fille à papa qui a beaucoup d’argent. C’est une grande maison, très cossue.
Nous nous amusons tous jusqu’au moment où d’anciens prisonniers en liberté surveillée s’introduisent dans la maison et commencent à tuer les invités un par un. Je suis terrorisée quand un grand costaud s’en prend à moi. Il m’agresse, j’ai très peur. Je réussis à retourner la situation, je le maitrise. Je l’immobilise, lui saute sur le torse pour tenter de l’étouffer. Je lui enfonce un chiffon dans la bouche et lui pince le nez. Rien à faire il ne meurt pas. Un liquide jaunâtre sort de son nez. Je prend du plaisir à la regarder souffrir et en même temps cette situation m’effraie encore. Je ne me sens pas en sécurité. J’enroule mes doigts dans une serviette rouge et les introduit dans son anus pour y récupérer ses excréments. Il a mal et cela m’est égal. Je lui étale sur le visage, je sens qu’il est écœuré.
Tout le monde s’en va et la maison est remise en ordre quand les parents de la fille reviennent.
Hier j'ai regardé un reportage sur les rêves, le sommeil! je ne devrais peut être plus! :-)
soulagement nocturne | Casino/Direction/Super pouvoir |
La fin est super trash ! Mais faut croire que la méthode était efficace !
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés