je roule en vélo sur les quais de Seine. Je traverse un pont.
Ensuite je ne sais comment, je me retrouve à visiter ma cellule de prison. hé oui je sais que je vais passer 3 ans en prison.
Je suis horrifiée. Il y a un chien dans ma cellule. Je prévois de prendre mon ordinateur portable car je sais que je vais écrire un livre.
Je pleure. J'ai très peur d'aller en prison.
J'ai ressenti une angoisse telle pendant ce cauchemard qu'en me réveillant je me suis sentie vraiment trop heureuse, rassurée !!!
non mais 3 ans de prison pour un petit excès de vitesse en vélo!
le prof d'informatique | L'amour dans la nuit |
un truc marrant à vous raconter:
hier je demande à Poopi de mettre son réveil pour moi et de juste me donner un coup de coude pour me réveiller et de se rendormir ensuite.
On s'endort. Il s'exécute, fatiguée je me lève et file dans la SDB me préparer. Toilette, coiffure, brossage de dents, vêtements.
Habillée jusqu'au cou et prête à aller prendre mon petit dèj, je vais récupérer mon GSM qui était resté en charge (la raison pour laquelle je lui ai demandé de me réveiller).
Je l'allume, regarde l'heure: 1h57. j'ai interprété son coup de coude comme un signal top départ dans les starting blocs. en fait il a simplement eu envie de bouger.
Résultat, j'ai tout enlevé, me suis remise en pyjama et suis retournée me coucher...
petit règlement de compte ce matin au réveil (au vrai cette fois)!!!
Tu m'étonnes !
Ca m'est arrivé une fois de me tromper (d'une heure), mais je m'en étais rendu compte qu'arrivé devant le lycée ... Je comprenais pas pourquoi y'avait si peu de monde sur la route !
oh l'horreur tu as du te sentir bien seul !!!
J'avais un pote qui habitait à deux pas, je suis allé le réveiller ;)
!!!
Rassure-toi, il avait cours lui aussi (Enfin, je crois bien) ;)
je me rappelle que quand j'allais au collège j'arrivais à me réveiller 1min avant la sonnerie...
J'avais lu un article, comme quoi ce n'était pas le fait d'une horloge biologique, mais un "piège" du cerveau : il s'auto-convainc qu'il s'est réveillé avant la sonnerie.
dans mon souvenir j'avais les yeux ouverts : 6h59... 7h00 la sonnerie retenti, en une fraction de seconde je l'éteins avant le second bip.... piégé ?
Probable, si l'article disait vrai !
Mais ce qui est sûr, c'est que le cerveau est parfaitement capable de s'auto-suggérer des choses.
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés