Dans une région désertique du Mexique, seuls quelques villages parsèmes les landes. Loin d'être un désert de sable cet endroit est envahit par la roche et les plantes. Une végétation sèches.
A proximité de ces landes se trouve une colline ou plutôt un gruyère vu la quantité de grottes. Dans l'une d'elle s'est installée une jeune femme, une peintre. Sur les parois rocheuses sont affichés ses peintures qui s'inspirent du clichés mexicains.
Un jour, son compagnon la rejoint, ils semblent se vouer une passion extrêmement forte.
Plus tard dans la journée, alors que la jeune femme faisait sa toilette et que l'homme vaquait à ses occupations dans la grotte, ils furent attaqués par des bandits ou plutôt des marchands d'esclaves. Brutalisés et ligotés ils furent jetés chacun dans une cage différente, montés sur des charrettes tirées par des chevaux.
A peine deux minutes enfermés, qu'une bande de gamins du village d'à côté de tout âge, ouvrir pour je ne sais quelle raison la cage de la femme. L'homme fut emmené et elle ramenée à la grotte. Elle était ligoté, nue et avait peur. Les gamins semblaient vouloir la violer. Cachée dans un recoin de la grotte elle les entendait courir et crier dans tout les sens à sa recherche.
Lorsque trois d'entre eux se dirigèrent vers une cuvette de WC, il y a avait quelque chose au fond, un animal. Le plus âgé se penche et là c'est une sorte de petit alligator qui lui saute dessus et déchire sa gorge jusqu'à étaler du sang, de la peau et des muscles partout. Les autres horrifiés partirent en hurlant hors de la grotte.
le cauchemar répété |
Il s'agit d'un rêve à la troisième personne si je ne me trompe pas, j'ai remarqué que ce genre de rêves donnaient lieu à un scénario plus réaliste que ceux à la première personne !
Et justement je trouve ce rêve plutôt cohérent mise à part à la fin où cela part en live avec l’alligator ^^ !
Je crois surtout que ces rêves ne s'encombrent pas de la conscience du rêveur, ils ne sont pas constamment "corrigés" et gardent donc une certaine cohérence un peu plus longtemps.
J'aime beaucoup l'ambiance de celui-ci, là encore.
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés