E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 17 juin 2010 - Mel avait 25 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

C'est le jour du mariage d’Elfrida , elle me raconte assez rapidement qu’elle est en panique car il y a un problème avec la salle du mariage.

Je m’éclipse donc pour aller vers la salle du mariage , qui est en fait la place d’une mairie. Il fait sombre. Il y a des lampadaires partout  pour éclairer la place . Cependant certains ne fonctionnent plus . Un vieux monsieur  bossu me dit qu’il faut changer les ampoules et me demande de monter sur une échelle . Je me regarde : je porte cette magnifique robe rouge que j’ai acheté pour l’occasion, ainsi que de très belles chaussures blanches. J’ai vraiment peur de tomber car les talons de mes chaussures sont  très hauts.

Néanmoins , je pense à Elfrida et ne veux pas que son mariage soit gâché. Je monte donc sur l’échelle puis essaye de visser les ampoules mais je me rends compte que les autres lampadaires sont allumés et je dis au vieux monsieur que j’ai peur de m’électrocuter ! Il me rassure en me disant qu’en fait je n’ai besoin que de tirer la languette en-dessous de l’ampoule…

Ouf je redescends. Je me retrouve ensuite près d’Elfrida, elle me tourne le dos. Je lui murmure rapidement qu’elle n’a plus à s’inquiéter :le mariage est sauvé .

Des toboggans aux CaraïbesInterview de Loni

Commentaires

  • Elfrida, le 23 juin 2010 à 13h13

    Merci Starfania pour ton aide si précieuse !
    J'espère que c'est de bonne augure comme rêve...

  • Loni, le 23 juin 2010 à 13h16

    Ce qui me fait le plus marrer, c'est la robe rouge, que je visualise très bien comme une "cape de Superman".

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés