E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 29 janvier 2009 - marja avait 24 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis dans le jardin de la maison. Une activité inhabituelle règne autour de moi. Je ne comprends pas trop ce qui se passe. Accroupie par terre, mononoke m'aide à mettre des objets dans des cartons de déménagement. Ma mère, de temps en temps passe la tête par la porte de la maison pour voir où on en est. Je comprend qu'il m'aide à déménager mais je n'ai aucune idée d'où je vais vivre ou de ce qu'il est nécessaire de prendre. Je ne sais rien de l'espace que je vais dorénavant occuper, donc c'est assez difficile de faire un choix entre le nécessaire et le superflu. Il y a déjà deux ou trois gros cartons remplis et fermés. Uniquement de la vaisselle ou des ustensiles de cuisine. ça fait déjà beaucoup mais je suis prise d'une sorte de frénésie. J'ouvre un carton et me rends compte que la totalité de ce qu'il contient ne m'appartient pas : il est rempli d'ustensiles appartenent à mes parents et qui m'ont été familiers pendant mon enfance (en réalité, la plupart des objets que j'ai vus doivent avoir fini à la poubelle depuis longtemps - avec les années 80).
Je trouve entre autres une boite pour faire des glaçons en plastique bleu. Et ma frénésie grandit. Je veux tout prendre. Ma mère repasse la tête par la porte et dès qu'elle est rentrée dans la maison je referme le carton en me disant : "Après tout! Ils ne s'en servent plus, ça me sera plus utile et ce qui est à eux est à moi!"

Je pense que ce rêve vient du fait que depuis quelques mois j'engrange pas mal d'objets et que certains sont rentrés dans la circulation de la maison. Et je me demande parfois "sont-ils à moi? à tout le monde?" ça me perturbe un peu.

tenue de travaill'Occitane

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés