E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 11 mai 2012 - MagicEtincelle avait 22 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je ne me rappelle que de flash de ce rêve : j’ai eu la mauvaise idée de ne pas le noter tout de suite au réveil quand tout était encore bien frais.

Je suis dans une chambre avec 6 à 8 lits, comme en colos. Nous sommes en pleine nuit et al salle est plongée dans l’obscurité. Il y a quelques personnes (2 ou 3 ?) avec moi qui sont également éveillées. Calgon est là et il prodigue ses conseils de drague à qui veut l’entendre1. Il chuchote car c’est  en plein milieu de la nuit et plusieurs personnes dorment. Bizarrement je l’écoute avec sérieux. Je revois mon jugement de lui à la hausse et le trouve assez sympa 2.

Ellipse

Je suis avec un petit groupe d’ami et Calgon.  Nous entrons dans un grand bâtiment luxurieux qui ressemble à un hôtel chic de l’ côte d’azur.  La salle où nous nous trouvons est un hall immense assez chic. La salle est ronde et le haut plafond forme un dôme peint en bleu avec des étoiles jaunes.  Il y a des tables par centaines dans le hall, toutes serrées les unes contre les autres. La salle est bondée de monde.

Là Calgon veut nous présenter un ami à lui  célèbre. Il nous dit qu’il est très simple et sympa et qu’on s’entendra bien.  Nous le suivons, zigzaguant entre les tables. Finalement son ami nous trouve en premier : c’est Gwendal Peizerat 3. Il est  comme au moment du concours des JO 2002 (avec le costume bleu à fanfreluches et tout ^^).

On discute 2 minutes : en effet, il est très sympa. Nous lions très vite amitié.

Ellipse

Nous avons quitté le hall et sommes à présent dans les étages du bâtiment. Je ne sais plus ce qu’on cherche mais il y a urgence. Genre une bombe à désamorcer ou un truc du style. Nous sommes dans le QG d’un groupe terroristes.  On se scinde en petits groupes et je me retrouve avec Gwendal P. Les lieux ressemblent à des bureaux ou des salles de cours/recherches, je ne sais pas trop. Un mixte des deux je crois. On essaye de traverser les couloirs le plus vite et les plus discrètement possible sans se faire repérer. La tache est ardue et on a l’impression de ne jamais en voir le bout.

Finalement on arrive au dernier étage du bâtiment et on débouche sur une salle qui ressemble à un grand observatoire.  En tout il ya un gros instrument complexe qui semble traverser le toit (un lance-missile ?)

On croit toucher au but quand une femme arrive dans la salle. Elle semble jeune mais très sévère. Elle est habillée en tailleur et nous comprenons que c’’est quelqu’un d’important. En nous voyant elle nous fait un long discours très très flippant (genre la grande méchante qui prend les héros au piège XD) et rigole hystériquement à la fin. Elle nous informe que nous sommes faits comme des rats et que tout va péter quand quelques instants.  Elle nous bloque la seule sortie.

C’est alors que je remarque une espèce de trappe dans le mur, tout en haut. Gwendal l’a vu aussi et ni une nu deux il m’attrape et me lance en l’air pour que je l’atteigne.  J’arrive à m’y glisser et… le réveil sonne :P

les pouvoirs de Dark ShadowsLe passage

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés