E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 12 décembre 2011 - MagicEtincelle avait 22 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis avec des amis, je ne sais plus qui, sur une passerelle de bois, qui mène à un bâtiment tout en bois, fait de rondins. A mes pieds s'étend une fête foraine. Je crois que j'ai fait quelques attractions au début du rêve mais je ne suis plus sûre.

J'entre dans le bâtiment en bois. Il y a une grande salle centrale avec un balcon qui fait tout le tour. L'entrée de la passerelle mène au niveau du balcon. Je vois tous les élèves de ma promo dans la salle : c'est le jour J de la représentation de notre pièce de théâtre1. Les autres me disent que, puisque je suis là, autant que je joue mon rôle même si je n'étais pas censée venir ce jour-là2. Je ne me sens pas très à l'aise car je sais qu'ils ont fait quelques modifications dans la pièce et je ne suis pas au courant desquelles. De plus, comme j'étais censée ne pas jouer, je n'ai pas beaucoup répété. Je mets quand même mon déguisement. Il est ridicule : genre la robe de Peach (dans Mario) ou le Marsupilami 3. Je m'accroupis derrière la barrière du balcon, comme tous les autres, en attendant mon tour pour entrer en scène. Les spectateurs sont en bas, debout dans la grande salle vide. La pièce, elle, se joue sur le balcon.

Je ne me souviens pas trop du déroulement de la pièce, si ce n'est que ça ne ressemble pas du tout à celle de la réalité. A la fin de la représentation, dans l'ensemble ça semble bien mais tout s'est passé trop vite. Nous avons joué en 10 minutes à peine. Je redoute qu'on nous pénalise pour ça car nous avions mal calculé notre temps : on aurait dû tenir 30 minutes. Je redoute surtout qu'on ait oublié plein de répliques et que donc notre pièce ne veille plus rien dire.

.

La femme-chatLe repère

Commentaires

  • Loni, le 13 décembre 2011 à 13h53

    Haa, le stress de la représentation que tu n'as pas répétée !

  • MagicEtincelle, le 24 mars 2012 à 16h35

    Punaise, mais c'est quoi tous ces commentaires chelou postés par CFgsghztrhS ou dgVCHEGFJG ??!!!

  • Loni, le 25 mars 2012 à 0h07

    C'est du spam : je suis régulièrement attaqué avec des textes à la con comme ça.
    J'ai fait une correction hier qui devrait les limiter : je n'autorise pas plus de 3 consonnes consécutives dans les pseudos des non-inscrits. Pour l'instant, ça semble plutôt bien marcher ;)

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés