E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 21 septembre 2012 - MagicEtincelle avait 23 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis avec un groupe de 3 personnes que je connais. L’une d’elle est un ancien collègue de travail, je ne me souviens plus qui sont les autres mais je crois qu’il y a une femme et un homme.

Donc nous sommes tous les 4 et nous avons une mission mais je ne sais plus quoi. Nous sommes des genres d’aventurier.

Nous sommes dans une ville construite à flanc de montagne mais l’architecture fait très médiéval-imaginaire. On monte au sur le toit d’un clocher à un moment et là il y a un grand toboggan aquatique. Le parcours dans le toboggan est assez chaotique je crois. Du genre à un moment, il n’y a plus le tuyau en plastique, juste de l’eau genre cascade  et il faut bien viser pour tomber sur un nouveau toboggan plus bas. Il faut passer entre des anneaux je crois. Bref, ce n’est pas simple.

Je suis le « chef » du groupe, c’est-à-dire celle qui a le plus d’expérience et qui décide de ce qu’il faut faire après.

Plus loin dans le rêve on longe un mur à plusieurs mètres au-dessus du sol. Là, il y a quatre cordes qui passent à travers des bâtiments, des fenêtres, bref tout un parcours. Par un système de poulie, chacun prend une corde et s’élance sur le parcours.

A ce moment, je ne sais plus exactement ce qui se passer mais quelque chose cloche. Il me semble que la corde nous amène à l’intérieur d’un bâtiment, la porte se referme et il y a un problème, genre il y a le feu et on ne  peut plus sortir ou un truc du genre. Bref on est coincés, et il faut sortir à tout prix sauf qu’on est suspendu à nos cordes et le sol du bâtiment est au-dessous.

C’est là que je décide de me servir de mon « pouvoir » 1.

Je me fais pousser des ailes de chauve-souris et sort par une petite fenêtre. Les autres me suivent. En fait je suis une vampire. Les 3 autres aussi. La transformation en chauvesouris est difficile et les moins expérimentés ont du mal.

On finit tous par revenir sur le rebord du mor au début des cordes. On est très essoufflés et son s’estime chanceux de s’en être sorti.

La traqueTempératures extrêmes

Commentaires

  • Loni, le 8 octobre 2012 à 16h14

    Le toboggan sur le clocher est assez ... épique ;)

  • MagicEtincelle, le 9 octobre 2012 à 23h21

    Ouais, c'était géant ^^

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés