E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 10 novembre 2011 - MagicEtincelle avait 22 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis en forêt et habillée pour faire de la rando. Il s’agit en fait d’un parc avec des points à voir avec des animations. Je suis avec un groupe et on se sépare, promettant de se retrouver plus tard à un autre endroit du parc qu’on montre sur la carte de l’entrée.

Je vagabonde entre les arbres et au bout d’un moment je me retrouve à la cafétéria du parc. Je prends quelque chose à grignoter et voyant que l’heure avance, je décide de me rendre au RDV donné. Seulement je ne me rappelle plus du nom et je ne visualise pas où je suis dans le bois.

Il y a une station de métro pas loin qui fait la navette d’un endroit à l’autre du parc. Je monte à bord mais au bout de qq temps, comme je crois avoir loupé ma station, je descends. Je regarde les arrêts qui ne me disent rien et je choisis de marcher jusqu’à un autre endroit ou une autre ligne passe. J’y arrive. Il y a de nombreuses correspondances et j’opte pour le métro qui me semble le mieux, un des noms me disant vaguement quelque chose. Puis en chemin, alors que je regarde dehors et que ça ne me dit rien, je réalise que je me suis trompée de ligne. Je descends et prends un autre métro. Cette fois je remarque que je l’ai pris dans le mauvais sens. Je descends et attends des plombes le prochain en jetant un coup d’œil à ma montre. Je me rends compte que je suis déjà énormément en retard. Je monte enfin à bord et comme la journée touche à sa fin je décide de descendre avant d’atteindre la destination et de ma diriger vers la sortie.

 

Shopping et cinémaLe roi des marais

Commentaires

  • Nothishade, le 21 novembre 2011 à 12h39

    Je crois que ce genre de rêve aussi est un classique : faire n'importe quoi dans les transports en commun. Je crois que Loni a fait quelques rêves du genre, en métro. Quant à moi, durant ma période de fac, j'ai fait des dizaines de rêves où j'allais trop loin en bus (j'avais tendance à m'endormir dans le bus), ou alors je me retrouvais à devoir descendre dans des endroits improbables genre à la montagne, dans des forêts isolées voire une fois... dans un village en guerre... bref ! :)

  • Loni, le 21 novembre 2011 à 13h29

    Effectivement, ce genre de soucis m'arrive régulièrement ;)
    Je crois bien que c'est lié au jour où, quand je devais avoir six-sept ans en centre aéré, j'ai dû me rappeler tout seul de l'endroit où je devais descendre du car, le copain avec qui je venais d'habitude n'étant pas là. Depuis, je vérifie régulièrement, presque à l'excès, la destination des bus, métros ou RER que je prends.

  • MagicEtincelle, le 21 novembre 2011 à 13h40

    C'est bien au moins tu es prudent et prévoyant :)
    Me perdre et arriver en retard est assez récurrent dans mes rêves. Ca doit vouloir dire quelque chose mais bon...

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés