C’est la nuit, il y a des stands et des petits bâtiments en bois, facilement démontables. Il y en a beaucoup mais ils sont assez espacés entre eux, c’est très étendu. Il fait chaud, c’est l’été. C’est une sorte de fête foraine ou de festival mais le but est seulement d’errer entre les stands/ bâtiments et de s’amuser avec ses amis. Certains bâtiments sont porches, créant comme des « rues » et d’autres parties du festival ne sont accessibles qu’après avoir marché pas mal de temps entre les arbres et les buissons sur les chemins de terre.
J’erre seule, de lieu en lieu. Je suis mal à l’aise, je ne sais plus pourquoi, je crois que c’est parce que je suis seule et que ça me rends triste. Il me semble que je cherche à rejoindre un groupe de gens que je connais.
A un moment je rentre dans un bâtiment style saloon. Les gens à l’intérieur me regardent de travers, ils sont habillés comme des cowboys. Après un rapide coup d’œil, je sors, ceux que je cherche ne sont pas là. A un autre moment, il y a un tipi avec un feu de bois devant. Il y a des lampions tendus au-dessus, entre les arbres. Ce lieu est un peu à l’écart du reste, on voit les lumières de la « ville/fête » un peu plus loin et on entend les rires/paroles des gens qui s’y amusent ainsi que de la musique. Au pied du feu, il y a une jeune fille qui me renseigne gentiment quand je lui demande ce que je cherche 1. Plus tard, je suis avec Lili, et nous mangeons dehors, sur une terrasse, dont la structure en bois au-dessus est éclairée avec des petites lumières de toutes les couleurs. Le restaurant est dans un style mexicain et on mange des tacos. On entend le bruit des grillons et quelques lucioles volettent dans les arbustes pas loin. C’est plutôt chouette. Mais à un moment, elle part danser avec des mecs que je ne connais pas et je me retrouve seule à nouveau. Je repars en quête du groupe que je cherche.
La quête des chaussures perdues | Les couchettes superposées |
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés