Je suis dans ma voiture mais en tant que passager. Mumu, Dédé et Floflo décident d descendre et de visiter un musée. Je décide de les attendre et de rester dans la voiture. Au bout d’un moment qui me semble être des heures je décide de descendre voir où ils en sont. J’arrive devant le bâtiment immense du musée. Il y a une cafeteria. J’y entre pour voir s‘ils sont là. L’ambiance à l’intérieur fait vieille taverne chaleureuse avec de la musique et des gens qui parlent et rient fort. Je vois ma famille tranquillement installée en train de prendre un café. Je les rejoins quelques minutes puis je décide d’aller faire un tour dehors, la nuit étant tombée.
Je sors par la porte de derrière. Dehors, c’est la nuit totale et il n’y a pas un chat. L’endroit fait froid dans le dos. Je commence à faire quelques pas en logeant le musée puis je sens une présence derrière moi. Je me retourne et voit l’ombre d’un homme avec un grand manteau et un chapeau, un look qui semble venir du siècle dernier (genre Hugh Jackman dans van Helsing). Il a de longues dreds. Il me suit et je sens qu’il est dangereux. Je commence à accélérer. Lui aussi. Je finis par sprinter en contournant le bâtiment pour atteindre l’entrée principale, pleine de lumière. L’homme est sur mes talons. Je l’entends ricaner. Il me lance des petits projectiles dorés qui, heureusement ne m’atteignent pas. Je mets un moment un comprendre que ce sont des pièces de monnaies. J’atteints le perron de l’entrée principale et une pièce atterrit juste à mes pieds. L’homme est sur le point de me rattraper et j’ai el reflexe de ramasser la pièce et de la lancer, lui retournant son arme contre lui. La pièce l’atteint en plein front, sur la tranche. Il est déstabilisé et j’en profite pour rentrer en trombe dans le bâtiment.
Je me retrouve à nouveau dans la taverne mais l’ambiance est bien plus sombre. La lumière éclaire à peine et semble bleue, comme dans les films d’angoisse. Tout le monde chuchote. Je rejoints de nouveau ma famille. Ils me disent que le vampire de Dark Shadows 1rode dans les parages et que c’est pour ça que l’ambiance est aussi froide. Je comprends que le type qui me suivait est ce fameux vampire 2.
A ce moment Jack Sparrow rentre dans la salle à grand bruit, complètement saoul. Je leur dit qu’il s’agit en fait du vampire car le type qui me suivait avait des dreds aussi 3. Ils ne me croient pas cependant, la lumière devient tout à coup moins forte encore, il fait très froid et tout le monde se fige comme un arrêt sur image. Je semble être la seule à ne pas être figée.
Jack Sparrow le Vampire enfile une cape et remet son chapeau et c’est le même personnage que tout à l’heure. Il bondit d’un appel de jambes au dessus des tables et se dirige vers moi, les crocs sortis.
Le bateau-ville | QG ennemi |
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés