Le rêve se déroule dans un tombeau inca, avec des salles cachées et inexplorées depuis des siècles, avec les décors qui tombent en ruines, le tout envahi par les toiles d'araignée et des racines. Les murs sont de pierres, les couloirs et les salles sont éclairées par quelques flambeaux. Je suis habillée en aventurière, style Indiana Jones. Je suis avec quelqu'un mais je ne me rappelle plus du tout qui. Nous cherchons un trésor inca caché ici.
Le rêve en lui même reste flou mais à un moment nous nous rendons compte qu'une petite fille semble vivre ici et nous espionne. Elle ressemble à une inca bien sûr mais à chaque fois que nous voulons l'apporcher, elle disparait dnas les méandres du tombeau, qui est un vrai labyrinthe.
Nous savons qu'elle nous mènera à la salle du trésor. Nous essyons de la traquer et nous passons par différentes salles. L'une d'entre elle a un grand pont suspendu au dessus d'un vide sans fond, une autre fois nous devons faire de l'escalade le long d'un mur immense pour atteindre une plate-forme qui mène à une autre salle. A un moment, nous arrivons à entrer en contact avec la fille inca. En fait, elle est plus agée que prévue : elle doit avoir une vingtaine d'années. Mais elle est mince et assez petite, ce qui nous a induit en erreur. Elle est très agile et rapide, comme si elle était encore à moitié sauvage.
Finalement elle décide de se rendre dans la salle du trésor pour nous. On peut voir la salle du trésor par un trou dans un mur mais impossible d'y pénétrer. Elle connait un passage et se faufile dans une suite de conduits, de salles, évite des pièges, saute sur des lianes pour passer au dessus des gouffres, etc.
A la fin elle pénètre dans la salle du trésor par un trou dans le plafond. Elle ne doit surtout pas toucher le sol, comme dans une épreuve de Ford Boyard. On la guide à travers la lucarne. Alors qu'elle approche du but 1, un tremblement de terre se fait ressentir et le plafond de la salle du trésor commence à s'éffondrer. Le sol se fissure et des bouts se détachent complètement. Ils tombent dans le vide complet qui se trouve en dessous, comme si le sol de la salle était posé au dessus de rien du tout. La fille est en mauvaise posture, elle essaie d'éviter les chutes de pierres et veut regagner la sortie mais le passage est condamné. Elle s'accroche tant bien que mal aux lianes et toiles d'araignées des murs.
Je me réveille quelques secondes à ce moment là avant de me redormir et de commencer un autre rêve.
Ce rêve précède Mission Suicide
En vérité ce rêve est bcp plus complexe. Il se passe de nombreux changements d'avis, de péripéties et de dialogue entre nous 2 pour savoir que faire mais les détails ne me reviennent pas.
Mission suicide | [Fragment] Camelot et salades composées |
Un rêve digne d'Indiana Jones, effectivement !
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés