Un très vieux rêve qui m'avait fait très peur ! Un cauchemar d'enfance.
Je suis dans une plaine triste et morne où la seule chose visible à l'horizon est une bouche géante, ouverte (genre la grotte aux merveilles dans Aladin mais là c'est une bouche humaine). J n'ai pas envie d'y enter, j'ai peur, je sais que l'endroit est diabolique mais je n'ai pas le choix, je sais que je DOIS y aller.
Le sol, la langue, est gluante et une odeur pestilentielle flotte dans l'air. Je m'enfonce dans les profondeurs de ce palais terrifiant (dans tous les sens du terme).
Mon errance dure très longtemps. Je ne sais plus trop ce qui s'y passe à part que ce lieu est le domaine d'un être diabolique et qu'il y a des manifestations qui me terrifie mais je continue à avancer.
Arrivée en bas, je suis dans une très grande pièce ronde. Les "murs" sont rouges et moelleux et se contractent légèrement, comme l'intérieur d'un énorme organe vivant. Sur ces "parois", il y a de grands miroirs qui donnent l'impression que cet endroit est infini. A un moment, au milieu de la pièce, je remarque une estrade avec un immense fauteuil qui me tourne le dos. Je distingue la silhouette d'une créature encapuchonnée assise dessus. Elle me parle de sa voix rauque, qui vient d'outre-tombe mais je ne sais plus ce qu'elle dit. Tout autour de son trône, par terre, il y a des centaines de dents arrachées. Le maître du Palais semble jouer à en passer d'autres de main en main.
Les tableaux pastels | La chute |
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés