La partie du rêve dont je me rappelle commence sur un télésiège très long dans une station de ski. Je discute avec la fille assise à côté de moi de l’acteur Orlando Bloom1. Elle me dit qu’elle le trouve arrogant. Je lui réplique qu’elle se trompe et qu’il est très sympa2.
Arrivée en haut, je déchausse mes skis et me rends dans un vieux train style Orient-Express qui stationne là. Il y a une soirée people qui s'y déroule et je tombe justement sur Orlando Bloom avec qui je sympathise rapidement.
Je ne sais plus comment on en arrive là, mais je me retrouve à faire la course avec lui dans un décor Caraïbes. Nous sommes en fait dans un jeu vidéo et il faut ramasser des pièces sur le parcours, comme dans Mario.
Un rêve où je me suis bien amusée en général
Le cercle des magiciens | Vagabondages pieds nus |
Du ski dans l'univers de Pirates des Caraïbes, ça ne doit pas être banal, effectivement ;)
Je ne faisais plus du tout de ski à ce moment là et j 'étais habillé en short/T-shirt. L'ambiance avait changé du tout au tout en un rien de temps sans que ça me choque
Ha, j'avais pas noté le changement ;)
Sinon, tu joues beaucoup aux jeux vidéo ?
Pas du tout mais alors pas du tout ! Le seul jeu auquel je joue est les sims et c'est assez rare. Plus jeune, j'avais 2 ou 3 jeux sur PC mais c'était bien tout. Je n'ai même jamais joué à Mario. J'ai juste Mario Kart sur Wii il y a un 2 ans chez des amis
C'est marrant, quand tu décris certaines phases de "jeu", on jurerait que tu en es bien habituée !
Bah je connais le principe qd mm, je sais à quoi ça ressemble mais je ne suis pas adepte même si j'apprécie de jouer de tps en tps (chez des amis car j'ai pas de console).
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés