Je ne me souviens plus bien de ce rêve à part quelques flashes dont celui-là qui est le plus net dans ma mémoire. Je me souviens que je n’ai pas aimé l’ambiance marécageuse.
Orth est assis sur un vieux sommier avec matelas troué posé en plein milieu d’une clairière marécageuse, comme s’il avait été abonné ici depuis longtemps et qu’il venait de pleuvoir à torrent. On patauge dans 5 cm d’eau boueuse. Ca fait très miteux. Je suis juste à côté et je suis trempée jusqu’aux os. Il enlève ses bottes et je vois que ses chaussettes sont nickel ! C’est incroyable, avec cette humidité, j’étais persuadée qu’elles seraient trempées et marron à cause de l’eau stagnante. Il voit ma surprise et dit que c’est ça de vivre en couple avec une femme 1 : elles sont super regardantes sur les détails et la propreté. Il dit que c’est important de porter attention à ce genre de choses car c’est le secret d’une vie de couple qui fonctionne. Il dit un truc du genre 'Crois moi, j'ai de l'expérience. Ma femme m'a fait chier des années avec ça mais j'ai fini par retenir la leçon'. Je me sens toute bête car je sens dans mes chaussures que mes chaussettes sont toutes trempées et dégoutantes. Je n’ose plus enlever mes chaussures pour les essorer.
Carnage ! | Nouveau job : Premier jour |
Tu ne te sens pas l'âme d'une parfaite petite femme au foyer ?
Mmmh non pas du tout c'est même bien le contraire ! D'ailleurs dans le rêve j'étais gênée car je ne correspondais justement pas à la description "de la femme classique" qui fait attention aux affaires et tout et tout
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés