Je suis un Sith (en tout cas, ça se voyait à ma dégaine...) dans une ruelle dévastée façon ville post-apocalyptique.
Je rentre dans un complexe de bureaux, sabre-laser1 à la main. Un garde fonce sur moi avec un espèce de bouclier géant. Il essaye de me frapper avec mais je l'esquive d'un saut agile et lui tranche les deux jambes d'un coup bien placé. Il tombe en arrière et hurle de douleur mais je n'écoute pas ses lamentations, me concentrant sur mon "objectif"2.
Je me dirige vers le fond de la pièce alors qu'un autre garde, qui s'était visiblement endormi à son poste, se réveille en sursaut et me dévisage3, incrédule. Je lui dit "Bouh"4 et il s'enfui en courant vers ce qui ressemble à l'armurerie. Il revient tremblant avec un bouclier qui ressemble à celui de l'autre. Je découpe un rond parfait dans son armature avant de lui planter mon sabre dans le ventre d'un geste vif. Il s'écroule sans un bruit, contrairement à son collègue qui lui continue à hurler la mort.
Les autres gens s'effacent devant moi, voyant visiblement que je ne plaisante pas. J'arrive finalement au fond d'un couloir mal éclairé, et j'enfonce la porte de gauche. Je tombe face à un homme obèse avec des lunettes rondes ridicules, qui se trouve devant un écran d'ordinateur antique, un Solitaire en cours. Je rallume mon sabre et le pointe sur lui, me raclant exagérement la gorge pour lui faire comprendre qu'il doit se mettre à table. Il hurle comme une fille en me disant qu'il ne sait rien, mais il me désigne tout de même la porte en face de la sienne. Je le laisse alors, jetant un regard mauvais sur la dizaine de pots de Nutella5 qui se trouvent posés sur son bureau vieux et sale.
Je défonce l'autre porte, et un jeune, qui se trouve devant un autre ordinateur, mais plus récent, me regarde avec un air de défi. Je déclame d'une voix exagérement grave6 qu'il doit me remettre les "données" avant que je ne m'énerve réellement. Il m'ignore, et continue à taper sereinement sur son clavier. S'en est trop pour moi. Je lève une main recouverte par un gantelet de métal noir griffu en sa direction et je le colle violemment au plafond. Son visage se décompose et il commence lentement à réaliser ce qui l'attend quand il remarque que je le dirige lentement vers la fenêtre7. Il hurle alors soudainement que tout ce trouve dans l'armoire. Je le laisse choir lamentablement au sol et je croise les bras en attendant qu'il ouvre, sait-on jamais, il pourrait bien y avoir un piège... Il s'exécute assez tardivement, n'ayant visiblement pas compris pourquoi je m'attardais ainsi. Le placard, ou l'armoire... contenait des vêtements, tous plus ridicules les uns que les autres, mais aucune des "données" que j'attendais. Je dégaine mon sabre-laser une fois de plus avant qu'il ne me hurle que les disques sont sous la chemine rose à carreau... Je soulève l'horrible chose et je m'empare de mon objectif en partant sur un rire bien maléfique8. Il m'interrompe alors audacieusement, me faisant remarquer qu'il y'avait une sale odeur dans la ruelle depuis que j'y avais tué des gobelins qui y campait...
Je lui dit alors d'aller ce faire voir (pour pas dire autre chose...) et je m'enfui en bondissant par la fenêtre. Mon rêve s'arrête dès que j'ai touché le toit d'un autre immeuble.
Un Sith ? Des bureaux de notre temps ? Du Nutella ? Des gobelins ?
... oulà, je vais arrêter le Ice Tea moi ! xD
Un combat à mort... | Exploration foireuse |
Faut croire que l'Ice Tea ne te réussit pas ... Ou qu'il te réussit trop bien !
Le coup des disques acchés dans la chemise à carreaux était le point d'orgue de cette mission joliment absurde. En tout cas, c'était une bonne cachette ;)
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés