E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 16 décembre 2014 - Lune-Bleue avait 18 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis à table avec Papa, L. et C..
C'ets aps dans mon habitude, mais je commence à leur confier un truc grave et très important qui me tient à coeur. Je commence donc, mais je suis coupée par mon père qui rebondit sur ce que je viens de dire en faisant une comparaison avec un truc qui le concerne, et ma soeur renchérit, et mon frère surenchérit, bref au final j'ai rien pu dire, ils ont finit apr tous parler d'eux mêmes.

Je leur fais remarquer qu'à la base je parlais, et de MOI, "quitte à passer pour une égocentrique, j'peux vous demander qu'on parle que de moi ou y'a que vous dans cette famille ?"

Ils rient, apparemment ils n'ont pas compris que ce que je voulais leur dire me tenait à coeur.
Je retente quand même, je recommence ma phrase, mais ils s'amusent à me couper la parole pour m'énerver, ce que je trouve pas du tout amusant étant donné la gravité de ce qu'il faut que je leur dise.

Je baisse la tête, dépitée. Ils rient encore plus "ohh regardez la cette victime", du coup je me mets à pleurer.
Ma mère, qui n'était pas à table avec nous mais un peu plus loin dans la pièce leur fait remarquer qu'ils m'ont fait pleurer, et mon père énervé qu'on lui fasse un reproche, me crie dessus "bon alors tu comptes cracher le morceau quand ?".
Ce à quoi je réponds juste "ta gueule", puis je quitte la table sous le grand froid que je viens de jeter.

 

Lion et chat à mon secoursÀ la recherche de ma mère

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés