Je suis poursuivie par des méchants, ils en veulent aux lions (je suis pourtant sous ma forme humaine mais visiblement ils voient un lion en moi).
Ils réussissent très vite à m’attraper et ils m’enferment avec plein de lions dans une étable. Je ne regarde même pas les lions (je crois pas les avoir vus une seule fois, je savais juste qu’ils étaient là) je cherche seulement à sortir d’ici.
Ellipse
Je suis sortie de l’étable mais les méchants m’ont vu et me poursuivent encore.
Je suis dans un cul de sac, au bord d’une falaise de pierres. Je vais être obligée de me rendre, mais en me retournant vers les méchants je vois qu’ils sont armés, c’est plus grave que ce que je pensais en fait, ils veulent m’abattre.
Je descends alors la falaise, en m’accrochant comme je peux. Au bout d’un moment il n’y a plus de prises, je suis accrochée à un gros rocher, je décide de rester là.
Les méchants sont en haut, ils m’ordonnent de monter, mais je les regarde d’un regard neutre, sans répondre, pour les déstabiliser.
Étant dans l’incapacité de m’attraper, ils décident de me faire tomber, et pour ça ils ont la technique : ils me lancent des couteau de cuisine, des grosses pierres, bref, des trucs que je dois éviter il ne me suffit pas de m’accrocher je suis obligée de me déplacer.
Quelques couteaux m’atteignent, et même si ils ne restent pas plantés dans ma chair, j’ai des plaies ouvertes dans le dos et sur les épaules.
J’ai très peur, je vais finir par tomber, c’est obligé.
Je me demande vraiment à quoi ça rime de lutter, je devrais peut être me laisser tomber, ça m’éviterait de souffrir. Les lancers s’arrêtent, j’ai du répis. En haut ça s’agite, je vois que L. et 3 amies à moi (Co.,An.,Cé.) sont venues emmerder les méchants pour m’aider. Elles les empêchent de lancer des choses, sans violence. Je les entends m’encourager, et ce soutien inespéré me fait pousser des ailes, j’escalade la falaise bien plus vite que je ne l’ai descendue. Une fois en haut, je passe derrière les méchants qui ont le dos tourné vers mes amies qui les taquinent.
An. vient avec moi. On court maintenant dans la campagne toutes les deux, traversant champs de maïs, prairies, villages. On rit comme des gamines, puis on s’arrête et je la sers fort dans mes bras. Elle grimpe sur un vélo, je monte sur le porte bagage, comme quand on était gamines, sauf que là le vélo est trop pourri ça tient pas la route. Elle me suggère d’aller à vélo et elle à pieds (pour que les méchants ne me rattrapent pas).
C’est alors ce qu’on fait, et je pédale à une vitesse pas possible car ils sont plus proches qu’on ne le pensait. Je fais des virages très serrés, je passe au ras de certains obstacles, mais je ne tombe jamais ce qui m’étonne, ça fait comme dans les rêves (prélucidité).
J’arrive au même lieu que dans le rêve "baignade à risques", au bord de la mer, avec le ponton géant, Maman est assise là.
Des symptômes étranges | Diagnostic morbide |
Dommage, encore une prise de lucidité qui échoue de peu ;)
Sinon, tu parles de "ta forme humaine" : tu as une forme animale récurrente dans tes rêves ?
Merci de ton intérêt :P
Non j'ai pas de forme animale récurrente, je disais ça pour clarifier le fait qu'on me voyait lion alors que je ne l'étais pas ;)
Je m'efforce de lire tous les rêves qui sont postés ici, c'est la moindre des choses !
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés