E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 15 novembre 2014 - Lune-Bleue avait 18 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Rêve ultra récurrent :

Je suis sur le toit de ma maison (j'y vais souvent pour méditer, j'y suis tranquille).
Ma mère passe sa tête par le velux et regarde le paysage. Il pleut, les ardoises sont glissantes, faut que je sois sur mes gardes. J'aperçois une corneille au loin, elle semble peu farouche, ce qui me laisse espérer qu'il s'agit de Osha.

Je l'appelle par son nom en prenant l'intonation que j'utilisais quand je m'adressais à elle. Elle se rapproche mais timidement, elle descends de son antenne qui étais à ma droite et vole jusqu'à une cheminée sur ma gauche.

Je l'appelle encore et elle se rapproche de plus en plus, jusqu'à venir jusqu'à moi. Elle se pose sur mon épaule et ma mère me tend un bout de viande hachée que je lui donne. Elle repart assez rapidement, on voit bien que même si elle est très émue de me revoir elle a comme peur de cet attachement, elle a peur de perdre son côté sauvage qu'elle s'empresse de rejoindre.

J'envoie un sms à ma soeur pour lui raconter que j'ai revu Osha, et que cette fois ci c'est pas un rêve.

Ellipse

Dans la voiture avec ma mère, sur une route à la périphérie de ma ville. On est pas loin de l'endroit où j'ai justement trouvé cette petite corneille quand elle était oisillon, je regarde dans cette direction, mélancolique. Ma mère me dit de virer la viande hachée qu'il reste (visiblement elle en avait encore sur elle) alors j'ouvre la fenêtre de la voiture et la lance dans un champ, en me disant que peut être que des corneilles la mangeront.

Retour de soirée avec mon copainÊvenement planétaire : la Lune se rapproche

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés