E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 11 août 2014 - Lune-Bleue avait 17 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis en compagnie de A., c'est le matin. On marche en direction de chez moi, c'est tôt le matin, on est près de la piscine municipale de ma ville (à environ 30/45 minutes à pied).

On est fatigués de notre soirée, on parle pas beaucoup, et on marche assez lentement.
On arrive à un rond point au milieu duquel se trouve une piscine creusée, sûrement décorative, informative et/ou publicitaire (la pisicine municipale est à côté) et donc inutilisée. On se lance un petit regard complice, on a la même idée : on court comme des fous et on plonge dedans !

On en ressort tout de suite pour je ne sais quelle raison (elle était froide peut être), on est vraiment trempés, je sens mes cheveux et mes vêtements alourdis par l'eau.

On croise des amis qui sont très amusés par notre aventure qu'ils ont facilement deviné sur notre apparence.

Ellipse

Il fait nuit, toujours avec mon copain, mais dans la campagne cette fois, je marche. On s'arrête : sur notre droite la Lune resplendit, elle est énorme (aussi grosse/proche que la planète dans Melancholia).

Le passage avec la Lune, c'est parce qu'hier j'ai passé un certain temps à mater la pleine Lune qui était vraiment énorme, et pour cause c'était une super Lune.

Rêve lucide : en montagne avec mon guideRetrouvailles de ma Corneille

Commentaires

  • Loni, le 12 août 2014 à 0h46

    C'est sympa ce petit coup de folie ;)

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés