Je suis en compagnie de A., et d'autres personnes qui me sont familières (mais pas de souvenir de qui précisément). On est chez mes parents, doit aller au cinéma, je cherche dans le tiroir du meuble de l'entrée un moyen de paiement, donc ou une carte de ciné, ou un ticket, ou du liquide.
Je finis par trouver un ticket, et je sors dehors assez rapidement, la séance va bientôt commencer, les autres sont déjà en route je dois les rejoindre là bas.
Presque arrivée au ciné (à 5-10 minutes à pied de chez moi), je dois pour une raison inconnue faire demi tour vers chez moi, ça me fait perdre du temps.
Mais à quelques mètres de ma maison, je percute qu'en fait c'était inutile. Je repars alors en direction du cinéma, il pleut le béton est mouillé.
Je cours en étant prudente, ça pourrait glisser. Un jeune homme, d'à peu près mon âge ou plus jeune, me regarde et je suis mal à l'aise, une fille qui court en talons sous la pluie ça doit re assez ridicule.
D'ailleurs, j'ai du mal à courir, je saurais pas expliquer mais mes talons me facilitent pas la tâche (en vrai j'ai aucun mal à courir avec des talons). Je songe que c'est une situation onirique très récurrente pour beaucoup de gens dont moi, je trouve ça amusant de le vivre en vrai (mais je percute pas que je rêve, quelle conne).
Êvenement planétaire : la Lune se rapproche | Hantée par un démon vert |
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés