Je veux changer l'eau de mes poissons rouges, je renverse alors tout doucement leur grande cuve dans l'herbe du jardin pour pouvoir attraper mes poissons plus facilement afin de les placer dans une cuvette le temps de laver leur cuve.
Le sol est déjà saturé en eau, ça fait des grandes mares partout sur le gazon, donc ce que je fais inonde encore plus.L'eau est vraiment sale, c'est plus des flaques de boues que des flaques d'eau. Ens ongeant à ça je fais plus trop gaffe à ce que je fais et un des poissons sort de la cuve avec le filet d'eau, il se retrouve dans une des flaques. Je galère à le retrouver avec toute cette boue, mais je finis par l'avoir heureusement.
En fouillant je remarque qu'il y a plein de grenouilles de toutes tailles, mais surtout des minuscules, dans ces flaques.
Mais pas que ! Aussi des crapauds, des tritons, des tout petits serpents d'eau, des salamandres, des arthropodes aquatiques non identifiés, des petits poissons, des crevettes, etc...
J'adore les bébêtes mais j'avoue que je suis pas hyper à l'aise à cause de la sensation de grouillement, ça me fait un peu flipper (surtout les insectes que je ne connais pas et qui sont très gros, et le fait qu'ils soient englués dans la boue c'est un peu dégueu).
Vol à l'étalage | Tentative d'hypnose en voiture |
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés