Je suis dans une salle plein d'ordinateur, avec des personnes de mon Lycée. On attend les résultats du bac, qui seront affichés sur les ordinateurs. (en réalité je l'ai passé cette année, et j'ai les résultats depuis longtemps : je l'ai).
C'est l'heure, on fonce tous sur les ordis, et on regarde nos notes.
J'ai 9,5 (sur 10) en histoire-géographie, mais je vois qu'il y a eu un problème avec ma copie (on a accès à nos copies). Il manque tout un paragraphe, une sorte de conclusion.
Visiblement il y a un nouveau système : on peut augmenter nos notes en corrigeant nos copies, des points en plus sont attribués si notre auto-correction montre qu'on a compris nos erreurs.
Je me lance alors dans ma conclusion, même si je trouve ce système complètement con puisque les corrections sont partout sur internet.
Des mecs de ma classe embêtent tout le monde en tapant n'importe quoi sur leur clavier, puis ils appuient sur "envoyer" (action irréversible) pour que leur correction soit foutue en l'air. Je vérrouille mon ordi et vais chercher le proviseur (sans même passer par la case surveillant), qui leur passe un sacré savon.
J'ai l'impression d'être la chieuse/la balance mais j'en ai rien à faire, je préfère ça que d'être immature (et visiblement les victimes m'en sont reconnaissantes).
Rêve lucide d'escalade | Un nouveau chaton à la maison |
Effectivement, le système est loin d'être parfait !
Beaucoup d'emmerdeurs dans tes rêves de cette nuit, dis moi !
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés