E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 11 juillet 2009 - Loni avait 28 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis un vieil homme, coincé dans un parking1 avec un groupe de personnes. Nous sommes entourés par des zombies, et je suis en train de mourir d'une crise cardiaque. Je trouve cette fin vraiment stupide, surtout qu'une fourgonnette me roule dessus2 après mon décès.

Je deviens immédiatement un fantôme, et je suis armé d'un crochet3. Je griffe plusieurs zombies, repoussant ainsi leur avancée. Emporté par mon élan, je griffe également un de mes compagnons. J'espère qu'il ne sera pas infecté par le sang de zombie présent sur le crochet.

Nous entrons ensuite dans une énorme grotte (Je suis redevenu moi-même). Certains d'entre nous ont gagné une montre de luxe, avec le cadran entouré de plastique violet ou orange. Je me demande ce que j'ai fait de la mienne, mais ne m'inquiète pas de l'avoir perdue : j'en ai une autre à la maison.

La pizzaPaintball

Commentaires

  • Le juge, le 15 septembre 2010 à 0h45

    J'ai fait un reve similaire ... mais je suis mieux organisé... je débaroule quelques zombies a l'aide d'une pique... puis je vais chercher une amie chez elle parce qeu son mari s'est fait avoir et nous allons vivre sur le toit d'un supermarché dans des tentes...dasn une communauté plutot bien foutu. - je vois bien le rapport au film mai ca s'arrete la

  • Loni, le 15 septembre 2010 à 10h12

    Tu parles bien du film de Romero ?
    Sinon, j'adore le verbe "Débarouler" ;)

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés