Je suis dans les couloirs d'un établissement scolaire, avec Addison1. Nous discutons un peu de sa petite amie quand quelqu'un nous dit qu'il sort avec Olumide2.
Je vois ensuite un car touristique, vu du dessus. Il circule sur une route délabrée3, et le chauffeur dit, en montrant une statue sur sa gauche : "Pour ceux qui ne sont pas stressés, voici le Scarabée de Knossos". Il présente plus loin une statue représentant une calèche, puis les passagers voient un immense palais à moitié immergé sur leur droite. Devant le palais, se trouve une impressionnante statue de Gengis Khan. Les passagers demandent pourquoi le niveau de l'eau est si haut, et je réponds ironiquement qu'ainsi il est plus facile de faire circuler les bateaux.
Nous arrivons ensuite dans un restaurant. Il est bondé, mais Mauro s'adresse au serveur et passe déjà sa commande. On nous fait alors asseoir à une grande table très bien dressée, qui servait sans doute de présentoir. Une femme à la table d'à côté s'en étonne et commence à râler, mais nous ne lui prêtons pas attention et nous installons.
Olumide me demande si ça me pose un problème de m'asseoir à côté de Marlee4, car il croit que nous sommes fâchés. Je le rassure, quand Sotiria5 arrive et lui fait la bise. Je continue de parler avec Olumide, mais elle me saisit la tête et m'embrasse également. Elle veut s'asseoir à côté de moi, mais Luther6 vient de lui prendre sa place. Je lui en veut d'être si abrupt, quand je remarque Marlee. Elle est noire7 et superbe, et tout le monde la regarde. Elle cherche une place pour s'asseoir, mais il n'en reste que deux et elle nous dit qu'ils sont trois. Un gars dit qu'il reste bien trois places, mais que comme il est gros, elles se voient moins. Je ne vois pourtant que deux chaises libres.
Sur un chemin de campagne | Bousculades |
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés