Je suis avec Pierre Bunk dans une forêt où des dinosaures1 sont censés se trouver. Nous prenons une impulsion avec nos pieds, et sautons au-dessus de la frondaison des arbres. La forêt défile à toute vitesse sous nos yeux, sans que nous puissions contrôler nos mouvements. Tout en avançant, je me rends compte que la forêt est vide de tout dinosaure.
Nous finissons par arriver à la lisière de la forêt, près d'un bâtiment. Nous perdons vite de l'altitude et je me rends compte que je vais atterrir sur une barrière de métal. Je plie les jambes au dernier moment pour amortir le choc, mais je ne sens rien, et la barrière ne bouge pas non plus d'un poil. Je me rends alors compte que je suis dans un jeu vidéo, et je déplore que les décors ne soient pas destructibles.
Une fois dans le bâtiment (Une espèce de hall d'aéroport), les employés sur place semblent vouloir nous expulser. Le temps se fige presque, et je saute au ralenti d'un employé à l'autre, leur donnant à chacun un coup de poing. Ils ne semblent pas en être affectés, mais je continue malgré tout. Au milieu de la foule, Lowell semble nous attendre.
Torride réconciliation | Mon fils sait écrire |
Vivement les tags pour voir dans combien de rêves les dinosaures apparaissent (il me semble que tu en as pas mal rêvé, je me trompe ? ;) ) !
La scène finale ressemble à un bullet-time poussé à fond.
En même temps, là je ne saurai pas si je devrais mettre le tag : il n'y en a aucun dans le rêve ! (Mais c'est vrai que c'est un élément assez récurrent).
Et pour la fin, c'est totalement ça !
J'aime bien le coup du jeu vidéo et de ta réaction face aux décors. Le fait que les personnes ne réagissent pas vient aussi du fait que c'est un jeu vidéo ou tu n'en vois pas la cause ?
Je pense plus que c'est le fait que le temps soit ralenti à l'extrême. Comme s'ils allaient sentir le choc une fois que j'aurai fini de tous les frapper.
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés