E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 30 août 2009 - Loni avait 28 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis en voiture avec Sachiko, en route pour un concours pour gagner une voiture. Sachiko me dit qu'on devrait passer chez Emmett et Laia : on est juste à côté. Je suis un peu gêné d'aller chez eux sans prévenir, d'autant que Thalia est seule à la maison1.

Nous sommes coincés dans un embouteillage, quand toutes les voitures disparaissent instantanément, laissant leurs occupants sur le bitume. Nous poursuivons notre route à pied avec nos compagnons d'infortune, qui semblent également être venus pour le concours, et arrivons sur la place centrale d'une ville où on nous fait rentrer dans une église.

J'explique à Sachiko que je vais tenter de retrouver notre voiture, et je sors. Devant moi, sous un auvent, se trouve la voiture à gagner : un PT Cruiser. Je sors ma clé et appuie sur le bouton pour ouvrir ma voiture à distance au cas où elle serait dans le coin, mais c'est la voiture du concours qui s'ouvre.

Je comprends alors que j'ai gagné, et tout le monde sort de l'église. Je me débats avec les poignées pour entrer dans le véhicule, et finis enfin par ouvrir la portière. Je me mets ensuite à chercher le contact pour pouvoir démarrer le moteur, mais ne trouve rien d'autre qu'une prise FireWire sur la planche de bord. Tout en cherchant, je détache un élément du tableau de bord, que je n'arrive pas à remettre en place. Je vois alors deux gros balaises approcher de la voiture pour la remettre en place, parce qu'elle a commencé à se déplacer quand je suis entré. L'un d'entre eux, en passant sa main sur le pare-brise, attrape l'élément que j'ai déboité et achève de le casser. Je suis rassuré : je vais pouvoir lui faire porter le chapeau.

Je sors et les organisateurs viennent vers moi, pour vérifier quelque chose. Ils me demandent le ticket que la voiture a dû me délivrer : il est la preuve que le moteur a bien tourné, signe que je suis le gagnant. Je leur présente le ticket, qui stipule que le moteur a ronronné pendant quatre secondes, et que je remporte le prix. Je dis à Sachiko que comme nous avons déjà une voiture, nous allons vendre la nouvelle : nous pourrons en tirer au moins six mille euros !

Nous retournons à pied à l'endroit où les voitures avaient disparu. En contrebas se trouve un bâtiment qui s'avère être un parking. En compagnie d'une vieille dame, nous explorons le deuxième étage, puis le premier. Quand nous ouvrons les portes, nous arrivons sur des bureaux. Au premier étage, un des escaliers est condamné par un jeune homme en train de cuver. J'explique à la vieille dame que les voitures ont plus de chances d'être garées dans les niveaux souterrains.

Golf en intérieurGTA IV

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés