Je dois aller chez Bradford. Je prends une voiture assez luxueuse avec Pierre Bunk, et je bascule la commande du frein à main (Qui se finit par une manivelle1). Nous discutons un peu, puis je me rends compte que le frein s'est déserré, et la voiture recule. Je tente de la ralentir, mais les freins semblent inefficaces. Je finis par l'arrêter complètement deux cent mètres en contrebas, en chevauchant le trottoir.
Nous montons chez Bradford, et tandis que Pierre Bunk s'éclipse, je me rends compte que leur appartement est infesté par les insectes. J'y vois de gros insectes que j'assimile à des sauterelles, et des cafards23. Je tente de poser une caisse sur l'une des sauterelles, puis fais signe à Pierre Bunk : je ne me sens pas à l'aise, nous ne nous attarderons pas ici.
Je prends la suite de Pierre Bunk aux toilettes, qui sont en fait apparemment une chambre. Au fond de celle-ci se trouvent deux lits d'enfants. Une petite fille est apparemment sortie de son lit, et je l'y remets. J'essaye ensuite de m'asseoir sur une chaise de jardin, mais la petite fille me dit qu'elle est à l'envers. Je cherche alors à me mettre dans l'autre sens.
Le père de Bradford rentre alors dans la pièce, et je le trouve très jeune (Il est blond). Je croyais qu'il était docteur, alors qu'il est en fait notaire. Je me présente en disant que je suis un ami de sa fille4, et il me dit qu'elle est à l'étage. Maman intervient alors en disant que nous ne sommes pas quittés en bons termes, et que ça serait gênant. Le docteur/notaire comprend très bien et nous laisse partir.
Retrouvailles à la parade | Les souvenirs de Kurdy |
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés