Je suis au travail, au sixième étage1. Je ferme ma session, mais je remarque quelque chose de bizarre. je tente de me reconnecter, mais n'y arrive pas. Je comprends alors que ça y est : ils ont décidé de me virer2 !
Je descends d'un étage pour en parler avec Doreen3. Je lui parle de mon cas, et je lui dis que je ne sais pas si je suis soulagé ou angoissé. je vais prendre un avocat pour me défendre4, et j'espère en retirer un bénéfice substantiel5.
Je suis par contre inquiet pour mon dossier DropBox6 : ma session fermée, il m'est impossible de supprimer les fichiers, et je ne veux pas qu'ils y restent7. Je me dis alors que si je me loggue de mon poste de l'étage inférieur, je pourrai peut-être réussir à le supprimer malgré tout.
Je suis très partagé, après la fusion de nos trois entreprises. Je continue de travailler pour Opale, mais il ne reste que moi comme développeur en France, et je sais que ma place ne tient pas à grand chose. En même temps, j'en viendrais parfois à espérer cette issue pour pouvoir en retirer tous les bénéfices possibles.
L'appartement métropolitain | TED airlines |
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés