Je dois passer une épreuve à la place du frère d'un collègue. Je suis en retard, et je demande qu'on me dépose. Je vois Saundra12 en voiture avec une amie à elle. Sa voiture est grise, et son toit ressemble à celui d'une maison.
Elle s'arrête en forêt, et elles sortent toutes les deux. Je commence à m'énerver : j'avais un paquet de cartes à jouer sur moi, et je les jette partout dans la voiture sous le regard inquiet de Pierre Bunk. Je sors et vais leur dire que j'aurai plus vite fait d'y aller à pied. En repassant près de la voiture, je donne un coup de coude dans la vitre arrière, qui explose sous le choc, heureusement sans blesser Pierre Bunk. Je regrette immédiatement cet accès d'énervement : Sachiko aurait grandement désapprouvé ce geste.
J'arrive finalement pile à l'heure pour l'épreuve, mais je ne suis pas rassuré : je ne connais pas la teneur précise des questions, et ce n'est pas parce que je suis "informaticien" que j'ai réponse à tout en info !
Nos cartes d'identité sont vérifiées, et je me mets à angoisser : je n'ai même pas la carte de celui que je remplace ! Après réflexion, je n'aurais pas dû accepter ce "service" : je ne sais pas ce que j'encours si je me fais choper, mais je pense que je risque cher.
Je fouille dans mon portefeuille et sors ma carte : c'est celle du gars que je remplace ! Je mémorise son adresse au cas où on me la demanderait. Bien qu'il ne me ressemble pas du tout (Un rouquin gringalet), le gars me laisse passer quand je la lui donne.
Le parc d'attraction | Sur les traces de Pagnol en Suisse |
Salut Loni, tu te rappelles de l'adresse du candidat que tu remplaces ?
Salut Coriolan ! Non désolé, je ne m'en suis pas rappelé au réveil.
Dommage, j'aurais bien été vérifier s'il y a un rouquin par là bas qui a besoin de se faire remplacer ;)
Je crois que je n'ai pas lu de nom de ville, en tout cas. Je ne suis même pas sûr d'avoir "lu" une adresse, en fait.
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés