Je me promène dans les rues de Rouen. Bien qu'il fasse nuit, on y voit très bien : le quartier est très éclairé, et il y a de nombreuses guirlandes lumineuses sur les maisons.
Quelqu'un me fait signe : au-dessus de nos têtes, un avion étrange fait d'invraisemblables manoeuvres. Il évolue complètement silencieusement, et nous entendons juste claquer la large bande de tissu qui est attachée à sa queue.
Je cherche mon appareil photo1, et remarque que l'objectif, qui était mal serré, est très sale : il y a une grosse tâche brune en plein milieu du champ de vision. Le temps que je le rajuste, l'avion avait disparu2. Je me console en photographiant un feu d'artifice derrière une palissade.
Un peu plus loin, je décide de photographier un pont, très bas sur l'eau et très joli. Je me positionne, mais à chaque fois que je m'arrête, un poteau me bouche la vue. Je décide alors de traverser le pont avec Sachiko. Une fois de l'autre côté, nous essayons de revenir mais le pont a changé : il est entièrement blanc et chargé de containers colorés.
Une douche dans le magasin | Formalités au magasin |
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés